Re: Problème de connexion au compte

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de connexion au compte

★★ Novice

Bonjour,  j'ai voulu me connecter avant hier, et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon mot de passe ou la clé de sécurité on rencontré un problème pour me connecter.

En faisant une réinitialisation du mot de passe: quand je rentre un nouveau mot de passe avec confirmation du code de sécurité j'ai une erreur aussi (voir screen) .

 

Mon compte aurait été piraté? ou Y aurait-il des problèmes de connexion avec les serveurs j'ai entendu du dire qu'il y avait  des soucis avec Orange en se moment?

 

coordialement,

Noobinatore

Message 1 sur 4 (367 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de connexion au compte

★★ Novice

C'est tout bon j'ai réussis tout seul comme un grand à résoudre mon problème en supprimant la clé de sécurité et en la réactivant..bref ça remarche ++

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (350 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de connexion au compte

[ modifié ]
★★ Novice

En changeant de navigateur internet j'ai encore un autre message et toujours impossible de me connecter..

Message 2 sur 4 (366 visites)

Re: Problème de connexion au compte

★★ Novice

C'est tout bon j'ai réussis tout seul comme un grand à résoudre mon problème en supprimant la clé de sécurité et en la réactivant..bref ça remarche ++

Message 3 sur 4 (351 visites)

Re: Problème de connexion au compte

EA SWTOR Team

Bonjour @psykut ,

 

Merci de nous avoir tenus au courant! En effet la clé peut de temps en temps poser souci. Si vous n'aviez pas pu l'enlever vous-même (ce qui peut arriver) ou si le problème persistait, il vous aurait fallu contacter le support par téléphone au 04 81 68 10 51 car AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs et personne n'a accès aux informations de votre compte pour vous aider.

 

J'espère que vous n'aurez plus de problème à l'avenir !

Message 4 sur 4 (322 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion