Problème de connexion au compte SWTOR

par cashoo59
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de connexion au compte SWTOR

★★★ Newbie

Bonjour,

 

j'essaye de reprendre Swtor mais impossible de me connecter sans clé d'activation, 

 

hors n'ayant plus jouer depuis longtemps je n'ai plus le code d'activation permetant d'avoir les clés d'activation..

 

Avez-vous une solution?

 

Merci

Message 1 sur 4 (298 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de connexion au compte SWTOR

EA SWTOR Team

Bonjour @cashoo59 ,

 

Comme ces forums sont principalement des forums d'entraide entre joueurs, il faudrait que vous contactiez directement le support qui pourra probablement vous aider à retrouver votre compte.

 

Vous pouvez les appeler au 04 81 68 10 51 car pour des raisons de confidentialité ils ne pourront pas discuter de cela par email. Ils sont ouverts de 11h à 20h tous les jours, dimanche inclus.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe en France avec ce portable.

 

J'espère que vous pourrez vite retrouver votre compte !

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (272 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de connexion au compte SWTOR

EA SWTOR Team

Bonjour @cashoo59 ,

 

Comme ces forums sont principalement des forums d'entraide entre joueurs, il faudrait que vous contactiez directement le support qui pourra probablement vous aider à retrouver votre compte.

 

Vous pouvez les appeler au 04 81 68 10 51 car pour des raisons de confidentialité ils ne pourront pas discuter de cela par email. Ils sont ouverts de 11h à 20h tous les jours, dimanche inclus.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe en France avec ce portable.

 

J'espère que vous pourrez vite retrouver votre compte !

Message 2 sur 4 (273 visites)

Re: Problème de connexion au compte SWTOR

★★★ Newbie

Impossible, du moins pour ce jeu x) 

ils ne prennent pas les appels en comptes..

 

Message 3 sur 4 (256 visites)

Re: Problème de connexion au compte SWTOR

EA SWTOR Team

@cashoo59

 

Qu'est-ce qu'il se passe quand vous les appelez ? Parce que je vous confirme qu'ils prennent les appels sans problème tous les jours de la semaine et qu'ils sont en ce moment disponibles. Il y a un message qui vous informe qu'il y aura 15 minutes d'attente mais c'est en général plutôt 10 secondes.

Message 4 sur 4 (245 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion