Re: Problème de compétence d'équipage supplémentaire dans SWOTOR

par Dracorde8
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de compétence d'équipage supplémentaire dans SWOTOR

★★★ Newbie

Bonjours, je suis un nouveau joueur de SWOTOR, et j'ai acheter des credits du cartel (me donnant accès à 2 compétences d'équipage) et j'ai aujourd'hui acheté le bonus pour en avoir une troisième en jeu.

J'ai bien un emplacement supplémentaire, mais je ne peux pas l'utiliser car en jeu j’obtiens un message me disant que je dois m'abonner pour avoir une troisième compétence d'équipage.

Et les ticket n'étant malheureusement que pour les joueurs abonnés, je ne sais pas comment obtenir une solution à ce problème.

 

Merci de votre réponse.

Message 1 sur 3 (344 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de compétence d'équipage supplémentaire dans SWOTOR

Hero

Bonjour @Dracorde8

 

Lorsque tu explique l'avoir acheté, comment l'as tu acheté ?

 

Objet du marché du cartel : Autorisation de compétence d'équipage ?

 

Si c'est le cas, pense à récupérer ton objet dans le marché du cartel, et à l'utiliser ensuite.

 

Par ailleurs prends également note qu'il y a 2 type d'objet, celui standart, et celui valable pour tout le compte.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (358 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de compétence d'équipage supplémentaire dans SWOTOR

Hero

Bonjour @Dracorde8

 

Lorsque tu explique l'avoir acheté, comment l'as tu acheté ?

 

Objet du marché du cartel : Autorisation de compétence d'équipage ?

 

Si c'est le cas, pense à récupérer ton objet dans le marché du cartel, et à l'utiliser ensuite.

 

Par ailleurs prends également note qu'il y a 2 type d'objet, celui standart, et celui valable pour tout le compte.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (359 visites)

Re: Problème de compétence d'équipage supplémentaire dans SWOTOR

★★★ Newbie

Ha en effet je ne l'avais pas récupéré.

Merci. ^^

 

 

Message 3 sur 3 (322 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion