Probleme de chat en jeu

par hbfils201655
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme de chat en jeu

★★★ Newbie
Bonjour, j'ai un problème sur le serveur Battle Meditation , je ne peux plus ecrire sur le chat (que ce soit le general,le dire ,le crier le guilde etc) à chaque fois que j'envoie un message sur le chat ca m'écrit "Vous êtes Bloqué " . J'ai désinstalle le jeu et je l'ai réinstallé rien ne change toujours le même problème . Ce n'est que sur les personnages de ce serveur sur les autre serveur tout va bien. Aidez moi svp
Message 1 sur 5 (684 visites)

Solution acceptée

Re : Probleme de chat en jeu

Hero

Il s'agit donc du ban automatique pour spam.

 

Lorsque tu envoie dans le chat de manière trop répétitive le même message dans un court laps de temps, le système te banni automatiquement pour plusieurs heures.

 

Laisse passer d'avantage de délai entre tes messages la prochaine fois pour éviter d'avoir à nouveau le même soucis. Standard smile

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (700 visites)

Toutes les réponses

Re : Probleme de chat en jeu

Hero

Bonjour @hbfils201655,

 

Il s'agit normalement d'une sanction appliquée suite à des abus sur le chat.

(Insultes /  Menaces / liens vers contenus inappropriés / vente de crédits etc...)

 

Dans un premier temps vérifie si tu n'as pas reçu d'email d'EA à ce sujet.

 

De mon côté, je me renseigne pour savoir qui tu dois contacter si tu pense que c'est une erreur.

 

Je t'invite également à changer le mot de passe de ton adresse email et le mot de passe de ton compte swtor.

En effet, il arrive parfois que des vendeurs d'or piratent un compte pour poster des messages de vente d'or sur les forums / IG.

Cette mésaventure m'est arrivée il y a 2-3 ans sur l'un de mes comptes.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 5 (675 visites)

Re : Probleme de chat en jeu

★★★ Newbie
Je n'avais pas reçu d'émail mais c à remarche merci de ton aide
Message 3 sur 5 (669 visites)

Re : Probleme de chat en jeu

Hero

Il s'agit donc du ban automatique pour spam.

 

Lorsque tu envoie dans le chat de manière trop répétitive le même message dans un court laps de temps, le système te banni automatiquement pour plusieurs heures.

 

Laisse passer d'avantage de délai entre tes messages la prochaine fois pour éviter d'avoir à nouveau le même soucis. Standard smile

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 5 (701 visites)

Re: Re : Probleme de chat en jeu

★★★ Newbie

Cela dur combien de temps c'est pas indiqué sur le forum swtor 

Message 5 sur 5 (433 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion