Problème de chargement

par Orcurion47
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de chargement

★★ Novice

Bonjour !

 

Mon personnage est impossible à jouer des que je le choisis le jeu charge  un peu puis plante en me disant que c'est une erreur interne mais impossible de réparer le jeu !

 

 

Message 1 sur 4 (235 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de chargement

★★ Novice

Merci, ça à marcher en supprimant BitRaider !

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (264 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de chargement

EA SWTOR Team

Bonjour @Orcurion47 ,

 

Navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas jouer à cause de ce message. Normalement, il signifie que des fichiers sont corrompus sur votre installation.

 

Je vous invite donc à fermer le jeu, puis à ouvrir votre dossier d’installation SWTOR (Program Files x86 – Electronic Arts – BioWare – SWTOR)  et à supprimer le dossier Bitraider entièrement. Cela lancera une réparation quand vous lancerez le jeu et le dossier se téléchargera à nouveau en corrigeant la corruption.

 

Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de réparer le lanceur du jeu avec l’outil LauncherRepairUtility, qui peut être téléchargé depuis ce lien http://cdn-patch.swtor.com/patch/LauncherRepairUtilityD2.0.1.exe

 

Il vous faudra placer le programme dans le dossier d’installation SWTOR (Program Files x86 – Electronic Arts – BioWare – SWTOR) et le lancer depuis là en ayant fermé le jeu.

 

Mais normalement, la suppression de BitRaider suffira.

Message 2 sur 4 (200 visites)

Re: Problème de chargement

★★ Novice

Merci, ça à marcher en supprimant BitRaider !

Message 3 sur 4 (265 visites)

Re: Problème de chargement

EA SWTOR Team

@Orcurion47

 

Super, merci de nous avoir tenus au courant et bon jeu !

Message 4 sur 4 (171 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion