Re: Problème de Connexion à Mon Compte SWTOR ?

par Fylinss
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de Connexion à Mon Compte SWTOR ?

★ Novice

Bonjour EA !

Je m'excuse de déranger le Support ainsi mais mon compte répondant au nom de " ASSEDiaBoLo" ne m'est plus accessible.

En effet je voulais reprendre le jeu avec un ami et je vois ce message lorsque je tente d'aller sur les sections de mon profil :

 

"Ce compte n'a pas l'autorisation d'accéder aux serveurs Star Wars™: The Old Republic™.

 

Un message contenant des informations sur la procédure appliquée et les éventuels moyens de régler ce problème a été envoyé à l'adresse e-mail associée au compte."

 

En recherchant plus loin,il semblerait que j'aurais commis une erreur :

 

'Votre accès au forum est actuellement restreint à cause d'une violation des conditions d'utilisation en jeu. Vous pourrez y accéder lorsque vous aurez à nouveau accès au jeu. Si vous pensez avoir reçu ce message par erreur, veuillez contacter [edit: email address removed]."

 

Je peux vous assurez que je n'ai jamais cheater,usé de bugs sur le jeu etc..

J'ai mes mots de passes si vous voulez,je peux si vous le voulez vous contactez via téléphone.

Etant donné que j'avais le statut de "privilige",que j'avais le DLC Cartel des Hutts,cela m’énerve un peu de recréer un compte surtout avec des personnages quasi max /:

 

Je vous remercie d'avance si vous me répondez !

Bonne fêtes de fin d'année et bonne journée !

Message 1 sur 2 (508 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de Connexion à Mon Compte SWTOR ?

Hero

Bonjour @Nelraug

 

Étant donné la situation, je pense que le mieux est de suivre les instructions. et d'envoyer un mail.

 

 

Après s'agissant d'un soucis de compte tu peux quand même essayer de contacter le support par téléphone pour en apprendre plus à ce sujet.

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir (heure de Paris) :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

Note également qu'aujourd'hui étant le 25, je ne te garanti pas qu'ils seront ouvert Standard smile

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (549 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de Connexion à Mon Compte SWTOR ?

Hero

Bonjour @Nelraug

 

Étant donné la situation, je pense que le mieux est de suivre les instructions. et d'envoyer un mail.

 

 

Après s'agissant d'un soucis de compte tu peux quand même essayer de contacter le support par téléphone pour en apprendre plus à ce sujet.

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir (heure de Paris) :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

Note également qu'aujourd'hui étant le 25, je ne te garanti pas qu'ils seront ouvert Standard smile

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (550 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion