août
Bonjour,
J'ai joué à Star wars the old républic il y a longtemps (environ 8 ans) et je souhaite reprendre le jeu. A l'époque j'avais un compte "origin".
J'ai récupéré mon mot de passe et mon login mais impossible de me logger.
Le launch me dit que mon compte à un problème et qu'un mail m'a été envoyé.
Il me demande de tapper un code de sécurité (qui ne marche pas dans le launcher mais marche sur le site https://account.swtor.com/fr/user/account.
Quand je regarde sur l'onglet "Mon compte" voici le message affiché:
"Ce compte n'a pas l'autorisation d'accéder aux serveurs Star Wars™: The Old Republic™.
Un message contenant des informations sur la procédure appliquée et les éventuels moyens de régler ce problème a été envoyé à l'adresse e-mail associée au compte."
Cependant, mise à par le mail avec le code de sécurité, je n'ai pas recu de mail avec une procédure.
Quelqu'un aurait une idée pour débloquer la situation?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
août dernière modification août
@Karybde
Bonjour, Ce genre de message laisse penser que le compte a pu être suspendu, mais généralement, vous recevez un e-mail pour vous en informer...
Il y a deux possibilités, soit contacter le service responsable des conditions d'utilisation par e-mail: swtoraccountdisputes @ bioware.com (il faudra supprimer les espaces avant et après le @), depuis l'adresse e-mail associée a votre compte Swtor..
Soit en fonction de leur réponse, contacter l'assistance de Swtor par téléphone.
Depuis la France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h, heure de Paris). Depuis un poste fixe, c’est le prix d’un appel local.
Si vous appelez depuis un autre pays :
https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/
J’espère en tout cas que vous retrouverez l’accès a votre compte au plus vite!
Cordialement,
août dernière modification août
@Karybde
Bonjour, Ce genre de message laisse penser que le compte a pu être suspendu, mais généralement, vous recevez un e-mail pour vous en informer...
Il y a deux possibilités, soit contacter le service responsable des conditions d'utilisation par e-mail: swtoraccountdisputes @ bioware.com (il faudra supprimer les espaces avant et après le @), depuis l'adresse e-mail associée a votre compte Swtor..
Soit en fonction de leur réponse, contacter l'assistance de Swtor par téléphone.
Depuis la France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h, heure de Paris). Depuis un poste fixe, c’est le prix d’un appel local.
Si vous appelez depuis un autre pays :
https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/
J’espère en tout cas que vous retrouverez l’accès a votre compte au plus vite!
Cordialement,
août
Merci Fenril, je vais essayer via le téléphone
Effectivement vu que cela fait un certain temps, il est possible qu'il l'ai été suspendu et que je n'ai pas fait attention a mes mails.
Je croise les doigts
septembre
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion