Probleme d'ascenseur

par Nevro97436
Répondre

Message original

Probleme d'ascenseur

★ Novice

Bonjour j'ai un gros soucis, je n'arrive jamais a voir les ascenseur et les montes charges bouger, il sont toujours figé, même quand je déco et reco c'est pareil ils sont figé plus haut ou plus bas mais jamais il ne bougent. Je suis avec un compte steam. Mon compte est MickaelMeyers. Je n'arrive pas a progresser a certains endroit qui ont besoin impérativement de l'ascenseur. Par contre j'entend bien les sons de l'ascenseur mais comme je le dis ça bouge pas ou bien même ils ne sont pas visible. J'ai une bonne machine pourtant : Ryzen 9, 64go ram, RTX 3060 12go. J'ai même des légères saccade en avançant. J'ai essayer toute sorte de combinaison graphique mais rien y fait je vais devoir arrêté le jeu si je ne trouve pas de solution. Aidez moi svp

Merci

Message 1 sur 5 (554 visites)

Re: Probleme d'ascenseur

Hero

Bonjour @Nevro97436 ,

 

Fais un clic droit sur le jeu Star Wars: The Old Republic dans ta bibliothèque Steam - Propriétés - Fichiers locaux puis sélectionne Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu....


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (522 visites)

Re: Probleme d'ascenseur

★ Novice

je l'ai fais maintes et maintes fois, j'ai essayé avec le luncher officiel toujours la même chose je ne sais plus quoi faire.

Message 3 sur 5 (507 visites)

Re: Probleme d'ascenseur

Hero

Tu as une autre piste apportée dans le dernier message de ce sujet Reddit où le clavier du joueur est en parti reconnu comme un contrôleur de jeu et il le désactive (probablement via le Gestionnaire de périphériques Windows).

 

Il y a aussi ce vieux sujet du forum officiel mais je suis plus dubitatif sur les solutions proposées vis à vis de l'âge de celui-ci. 


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 5 (498 visites)

Re: Probleme d'ascenseur

★ Novice

je n'ai pas trop compris l'histoire du clavier pris comme un controleur !! comment remedier à ça ? je suis pas tres doué en anglais et quand je fais traduction c'est incompréhensible 

 

merci quand meme 

Message 5 sur 5 (482 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion