Re: Problème d'achat de pièce de cartel

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'achat de pièce de cartel

★★★ Newbie

Salut

Suite à une absence de deux année je suis revenu sur ce jeu et décider d'investir pour passer privilèges. Le problème c'est que je suis bloqué sur la phase de validation. j'ai essayé pendant 1H30 la veille.

Message 1 sur 3 (281 visites)

Solution acceptée

Re: Problème d'achat de pièce de cartel

EA SWTOR Team

@Thovackin 

 

Merci d'avoir mis à jour votre sujet! Notez que quand un paiement ne passe pas (et c'est valide sur tous les sites, que ce soit SWTOR, Amazon, Origin, Steam...), il ne faut jamais réessayer plus d'une fois en 24h, sinon votre moyen de paiement peut se retrouver bloqué par un système de sécurité et certains blocages durent plusieurs semaines.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (231 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème d'achat de pièce de cartel

★★★ Newbie

Pour info j'étais sous chrome. et bizarrement avec mozilla aucun problème.

Message 2 sur 3 (265 visites)

Re: Problème d'achat de pièce de cartel

EA SWTOR Team

@Thovackin 

 

Merci d'avoir mis à jour votre sujet! Notez que quand un paiement ne passe pas (et c'est valide sur tous les sites, que ce soit SWTOR, Amazon, Origin, Steam...), il ne faut jamais réessayer plus d'une fois en 24h, sinon votre moyen de paiement peut se retrouver bloqué par un système de sécurité et certains blocages durent plusieurs semaines.

Message 3 sur 3 (232 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion