Re: Problème d'accès à mon compte (clé de sécurité)

par Fylinss
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'accès à mon compte (clé de sécurité)

★★ Newbie

Bonjour,

J'ai eu envie récemment de revenir sur SWTOR. Je possédais une clé de sécurité mais depuis j'ai perdu celle-ci. Désormais, il est impossible pour moi de me connecter. Est-ce que je peux accéder à mon compte sans clé de sécurité. (J'ai appelé le service client en vain).

Merci d'avance pour votre réponse.

Message 1 sur 2 (384 visites)

Solution acceptée

Re: Problème d'accès à mon compte (clé de sécurité)

[ modifié ]
Hero

Bonjour @xxantdevilxx 

 

Que veux tu dire par j'ai appelé le service client en vain ?

 

Veux tu dire que tu n'es réussi à les joindre ou alors qu'ils n'ont pas été en mesure de te supprimer la clef de sécurité ?

 

Il existe une procédure pour enlever ta clé de sécurité sans avoir besoin de contacter le service client.

 

Il faut te rendre sur swtor.com là tu t'identifie en laissant le champ clé de sécurité vide.

Tu arrivera alors sur une seconde page ou on te demandera la clé de sécurité et en dessous tu aura un bouton : Clé de sécurité Perdue.


Cette procédure devrait te permettre de faire sauter ton ancienne clé.

Si l'option dont n'est pas disponible, regarde pour envoyer un email à support@swtor.com.

 

Concernant le service client :

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir (heure de Paris) :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (375 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème d'accès à mon compte (clé de sécurité)

[ modifié ]
Hero

Bonjour @xxantdevilxx 

 

Que veux tu dire par j'ai appelé le service client en vain ?

 

Veux tu dire que tu n'es réussi à les joindre ou alors qu'ils n'ont pas été en mesure de te supprimer la clef de sécurité ?

 

Il existe une procédure pour enlever ta clé de sécurité sans avoir besoin de contacter le service client.

 

Il faut te rendre sur swtor.com là tu t'identifie en laissant le champ clé de sécurité vide.

Tu arrivera alors sur une seconde page ou on te demandera la clé de sécurité et en dessous tu aura un bouton : Clé de sécurité Perdue.


Cette procédure devrait te permettre de faire sauter ton ancienne clé.

Si l'option dont n'est pas disponible, regarde pour envoyer un email à support@swtor.com.

 

Concernant le service client :

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir (heure de Paris) :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (376 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion