Problème d'abonnement

par Gahnvar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'abonnement

★★ Novice

Bonjour, 
J'ai acheté un abonnement de 3 mois depuis Steam mais je n'ai rien reçu en jeu.
J'ai bien essayé de me reconnecté/déconnecté plusieurs fois mais toujours rien.
Que dois-je faire ?


Au cas où, mon nom de compte SWTOR est Gahnvar.

Merci

Message 1 sur 5 (400 visites)

Solution acceptée

Re: Problème d'abonnement

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonsoir @Gahnvar 

 

Voici un lien officiel qui vous permettra d'en savoir plus concernant votre souci ainsi que la démarche à suivre pour contacter l'assistance Star Wars; si toutefois vous n'arrivez pas à résoudre cela.
Nous sommes sur un forum d'entraide, seul l'assistance a accès à votre compte.

Bonne continuation sur SW:TORStar 

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (394 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème d'abonnement

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonsoir @Gahnvar 

 

Voici un lien officiel qui vous permettra d'en savoir plus concernant votre souci ainsi que la démarche à suivre pour contacter l'assistance Star Wars; si toutefois vous n'arrivez pas à résoudre cela.
Nous sommes sur un forum d'entraide, seul l'assistance a accès à votre compte.

Bonne continuation sur SW:TORStar 

Message 2 sur 5 (395 visites)

Re: Problème d'abonnement

★★★★ Novice
@Gahnvar Bonjour à toi. as-tu des nouvelles? personnellement j'ai pris un abonnement de 2 mois mais rien. j'ai contacté le support par mail, ils ne peuvent rien faire pour moi, ils m'ont redirigé vers un numéro (je suis de Belgique) je les appelle mais "pas disponible pour le moment, ressayer plus tard". j'ai tenté hier et aujourd'hui (peut-être à cause du férié et pont?)
Message 3 sur 5 (267 visites)

Re: Problème d'abonnement

★★ Novice

@jaber005007  Salut l'ami ! Oui mon problème a été résolu et j'ai pu récupérer mon abonnement.
Voici ce qui s'est passé pour mon cas :
- Lorsque tu créés un compte SWTOR pour la première fois, un compte Origin/EA est automatiquement créé.
- Je jouais à SWTOR il y a plusieurs années et suite à mon inactivité mon compte Origin s'est désactivé.
- Quand j'ai recommencé à jouer à SWTOR il y a quelques semaines et que j'ai payé un abonnement, je n'ai rien reçu dans le jeu.
- Mon compte Origin était toujours désactivé suite à mon inactivité et donc l'abonnement ne pouvait pas être effectif sur mon compte.

J'ai pu comprendre tout ça justement en appelant le support qui a pu débloquer mon compte et m'activer mon abonnement.
Voilà, bon courage ! Et que la force soit avec toi ! 

Message 4 sur 5 (262 visites)

Re: Problème d'abonnement

★★★★ Novice

je comprends, bah en fait pareil, j'ai plus joué depuis un moment et en décidant de reprendre bah voilà xd

 

merci pour ton retour

 

je rentente de les contacter plus tard Standard smile on verra bien.

Message 5 sur 5 (260 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion