Re: Problème d abonnement

par Kill3rcreed
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d abonnement

★★★ Newbie

Bonjour je suis un joueur abonner depuis des mois, voir des années, j avais lâcher le jeu quelques mois mais en restant abonner. Mon problème est qu en voulant y rejouer je me retrouve mis en joueur privilége malgré l'abonnement toujours debiter, et quand je veux prendre un abonnement aux cas ou bah sa me met un message d erreur. J ai beau avoir réinstaller Le jeu ou relancer plusieurs fois sa me dit toujours que je ne suis pas abonner

Message 1 sur 3 (543 visites)

Solution acceptée

Re: Problème d abonnement

★★★★★ Guide

@dreynark Bonjour,

 

Oui c est bizarre surtout si vous voyez le prélèvement sur votre relevé... serait il possible que vous ayez un deuxième compte?

 

Quand vous êtes sur le site swtor pour faire un achat, vous dites avoir un message d erreur .. est ce que ça vous indique que le site est en maintenance quand vous tentez de sélectionner la formule d abonnement ? Ou c est au moment de valider la transaction ?

 

Si vous avez le message de maintenance, je vous conseille de réinitialiser le mot de passe du compte EA associé à votre compte Swtor. Si vous n avez pas effectué de changement, il aura la même adresse e-mail que votre compte  Swtor. Pour le réinitialiser 

 

https://help.ea.com/fr/help/account/if-you-forgot-your-ea-account-id-or-password/#resetpassword 

 

Mais je vous conseille aussi de contacter le support ( par téléphones ou Skype, Google Voici etc) surtout si vous avez été débité ou si vous constatez que vous avez toujours ce souci.


https://help.ea.com/fr-fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

 

Pour la France, ils sont ouverts de 11h à 20h du lundi au samedi ( heure de Paris) : +33 (0) 4 81 68 10 51

 

Bon courage et  j espère que cela se réglera vite en tout cas 

 

 

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (506 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème d abonnement

★★★★★ Guide

@dreynark Bonjour,

 

Oui c est bizarre surtout si vous voyez le prélèvement sur votre relevé... serait il possible que vous ayez un deuxième compte?

 

Quand vous êtes sur le site swtor pour faire un achat, vous dites avoir un message d erreur .. est ce que ça vous indique que le site est en maintenance quand vous tentez de sélectionner la formule d abonnement ? Ou c est au moment de valider la transaction ?

 

Si vous avez le message de maintenance, je vous conseille de réinitialiser le mot de passe du compte EA associé à votre compte Swtor. Si vous n avez pas effectué de changement, il aura la même adresse e-mail que votre compte  Swtor. Pour le réinitialiser 

 

https://help.ea.com/fr/help/account/if-you-forgot-your-ea-account-id-or-password/#resetpassword 

 

Mais je vous conseille aussi de contacter le support ( par téléphones ou Skype, Google Voici etc) surtout si vous avez été débité ou si vous constatez que vous avez toujours ce souci.


https://help.ea.com/fr-fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

 

Pour la France, ils sont ouverts de 11h à 20h du lundi au samedi ( heure de Paris) : +33 (0) 4 81 68 10 51

 

Bon courage et  j espère que cela se réglera vite en tout cas 

 

 

Message 2 sur 3 (507 visites)

Re: Problème d abonnement

★★★ Newbie
@Fenril2014 merci d avoir pris le temps de répondre, j ai du réinitialiser le mot de passe origin, car celui que j utilise le plus souvent est en rapport a la xbox et celui la je m etait jamais connecter où du moins depuis des années, et en faisant sa j ai pu reprendre un abonnement et sa a regler mon soucis, sa n as pas prélever 2 fois mais juste mis a jour donc tout fonctionne
Message 3 sur 3 (419 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion