Re: Problème d'abonnement

par Fenril2014
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'abonnement

★★★ Newbie

Bonjour,

Je viens d'acheter ce matin même les 60 jours d'abonnement non récurent.

Ainsi je me connecte à mon compte pour jouer et en jeu je vois qu'il n'y a aucun abonnement.

Faisant confiance à SWTOR et pensant ne pas avoir de problème je n'ai pas pris en capture d'écran le reçu.

Je me retrouve donc avec un abonnement actif sur mon compte mais pas d'abonnement en jeu.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Merci bonne journée,

Xavboow

Message 1 sur 2 (325 visites)

Solution acceptée

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@vitalityxavboowBonjour,

Je sais que ce type de souci peut se produire lorsqu'on est deja en jeu  au moment d'effectuer l'achat, mais d'apres ce que vous dites, vous vous etes connecte apres coup . Si vous tentez une deconnexion et que vous vous  reconnectez,  vous avez toujours le status de joueur privilege?

Lorsque vous etiez sur le site internet, vous aviez le meme nom d'utilisateur que celui que vous utilisez pour vous connecter en jeu?  Vous avez recu egalement l email de confirmation suite a votre achat?

Cependant si apres vous etre deconnecte, le jeu vous indique toujours etre un joueur privilege, il faudra passer par le support de Swtor:

Pour la France :+33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h a 20 h, heure de Paris). Prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Depuis un autre pays: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

J'espere que vous pourrez resoudre ce souci au plus vite.

Cordialement,

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (300 visites)

Toutes les réponses

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@vitalityxavboowBonjour,

Je sais que ce type de souci peut se produire lorsqu'on est deja en jeu  au moment d'effectuer l'achat, mais d'apres ce que vous dites, vous vous etes connecte apres coup . Si vous tentez une deconnexion et que vous vous  reconnectez,  vous avez toujours le status de joueur privilege?

Lorsque vous etiez sur le site internet, vous aviez le meme nom d'utilisateur que celui que vous utilisez pour vous connecter en jeu?  Vous avez recu egalement l email de confirmation suite a votre achat?

Cependant si apres vous etre deconnecte, le jeu vous indique toujours etre un joueur privilege, il faudra passer par le support de Swtor:

Pour la France :+33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h a 20 h, heure de Paris). Prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Depuis un autre pays: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

J'espere que vous pourrez resoudre ce souci au plus vite.

Cordialement,

Message 2 sur 2 (301 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion