Problème d'abonnement sur Old Républic

par codys87a
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'abonnement sur Old Républic

★★★ Newbie

Bonjour à tous et à toutes. Vous pourrez peut-être m'aider.

Je suis un joueur abonné depuis plus de 2 ans au jeu et je viens de constater, alors qu'après la dernière mise à jour et que j'avais réactivé mes personnages et réactivé mon abonnement que je n'étais plus un jouer abonné mais un jouer privilège !

Du coup, je n'ai plus accès aux bonus que j'avais avant.

J'ai vérifié si mon abonnement était bien toujours en cours et il est bien précisé que j'ai encore 21 jours d'abonnement en cours avant son nouveau renouvellement.

Si j'essaie de joindre EA via les liens qu'ils nous donnent je dois envoyer un ticket via le jeu, mais il faut être abonné pour pouvoir le faire ! Or vu que je le suis sans l'être officiellement, il

m'est impossible de les joindre.

Pouvez vous m'aider ou me donner l'adresse qui me permettre de leur écrire directement pour résoudre mon problème. Merci beaucoup !

Message 1 sur 2 (310 visites)

Solution acceptée

Re: Problème d'abonnement sur Old Républic

★★★★★ Guide
@codys87a Bonsoir!

Alors normalement vous pouvez les joindre au +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h). Autrement, il y a la possibilité de les contacter par e-mail à support @ swtor.com (tout collé). Par contre si vous les contactez par e-mail, assurez-vous d'envoyer l’e-mail depuis l'adresse associée au compte.

J'espère que le souci sera résolu rapidement en tout cas !

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (297 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème d'abonnement sur Old Républic

★★★★★ Guide
@codys87a Bonsoir!

Alors normalement vous pouvez les joindre au +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h). Autrement, il y a la possibilité de les contacter par e-mail à support @ swtor.com (tout collé). Par contre si vous les contactez par e-mail, assurez-vous d'envoyer l’e-mail depuis l'adresse associée au compte.

J'espère que le souci sera résolu rapidement en tout cas !
Message 2 sur 2 (298 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion