Problème d'abonnement et carte bancaire

par 4surG_Wartoss
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'abonnement et carte bancaire

★★★ Newbie

Bonjour à toutes et à tous !

 

Depuis une semaine je ne suis plus abonné, j'essaie de me réabonner via le site de SWTOR mais en voulant utiliser ma CB, le message suivant apparaît : "Désolé, cette transaction ne peut pas être validée pour cette carte. Veuillez en utiliser une autre." Je vais donc sur Internet et je vois qu'il faudrait changer mon adresse de facturation OU code de ma nouvelle CB sur Origin (car oui, je n'ai pas la même CVB que lorsque je me suis abonné au départ). 

 

CEPENDANT, je vais donc sur ORIGIN, pour le faire et le message suivant apparaît AUSSI : "Votre demande n'a pas pu être traitée. Nous n'avons pas pu vérifier cette carte de crédit."

 

J'essaie donc d'appeler le Service Client qui lui ... NE REPOND PAS ET ME DIS QUE CE SONT LES FETES ET SONT INDISPONIBLES. (Veuillez m'excuser pour cet excès de colère)

 

Etant à cours d'option, je m'en remet à vous, chère communauté. 

 

PS : HA ! J'ai appelé ma banque, ma carte n'a aucun problème, j'ai passé une commande sur un autre site pour autre chose, aucun soucis. 

 

La biz et s'il vous plait ... Aidez moi.

 

Cordialement un joueur en manque de sabre laser.

Message 1 sur 4 (453 visites)

Solution acceptée

Re: Problème d'abonnement et carte bancaire

EA SWTOR Team

Bonjour @4surG_Wartoss ,

 

Tout d'abord, désolée pour le problème que vous rencontrez, et pour l'impossibilité de contacter le Service Clients: les bureaux ayant été fermés exceptionnellement ces deux derniers jours, personne ne pouvait répondre. Ils sont à nouveau disponibles à présent.

 

Je vous aiderais bien depuis le forum mais pour des raisons de sécurité je vais devoir vous demander de les rappeler, et un agent s'occupera alors du problème.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (586 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème d'abonnement et carte bancaire

EA SWTOR Team

Bonjour @4surG_Wartoss ,

 

Tout d'abord, désolée pour le problème que vous rencontrez, et pour l'impossibilité de contacter le Service Clients: les bureaux ayant été fermés exceptionnellement ces deux derniers jours, personne ne pouvait répondre. Ils sont à nouveau disponibles à présent.

 

Je vous aiderais bien depuis le forum mais pour des raisons de sécurité je vais devoir vous demander de les rappeler, et un agent s'occupera alors du problème.

Message 2 sur 4 (587 visites)

Re: Problème d'abonnement et carte bancaire

★★★ Newbie

 Merci pour votre réponse, tout a été réglé ! Super service client, très sympa et même chaleureux ! Au top merci beaucoup !

Message 3 sur 4 (412 visites)

Re: Problème d'abonnement et carte bancaire

EA SWTOR Team

@4surG_Wartoss 

 

Super, merci de m'avoir tenue au courant ! :eahigh_file:

Message 4 sur 4 (394 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion