Problème d'abonnement / Associer un compte

par Ignition94
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'abonnement / Associer un compte

★★ Novice

Bonjour,

 

J'utilisais le Launcher de SWTOR, je souhaitais m'abonner, mais le site ne fonctionnais pas, on m'as conseillé de passer par Steam, donc j'ai réinstaller le jeu, puis j'ai pris un abonnement sur Steam, le problème c'est que je n'arrive pas a Associer mon compte Steam sur mon compte SWTOR lorsque je choisi la langue en Français, si quelqu'un a la solution...

 

Merci,

Manu.

Message 1 sur 5 (1 326 visites)

Solution acceptée

Re: Problème d'abonnement / Associer un compte

★★★★★ Guide

@Ignition94  Bonjour!

 

D'après ce que j'ai compris, une fois que vous avez téléchargé le jeu via Steam, il faut lancer le jeu depuis la bibliothéque Steam et lorsque le lanceur s'ouvre, cela va vous demander de rentrer les identifiants du compte Swtor que vous souhaitez associer.  Est ce que vous avez un message d'erreur lorsque vous tentez d'effectuer cette étape?

 

Egalement si vous vous rendez sur le site swtor.com, en cliquant sur votre nom d'utilisateur puis mon compte, vous devriez voir sur la partie gauche de votre écran, si l'association s'est bien effectuée, une catégorie afin de pouvoir dissocier le compte Steam ( par exemple si on associe le mauvais compte). 

 

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-on-steam/

 

Peut être vous connectez sur le site au cas où pour vérifier si il n'y a pas déjà un compte Steam associé? 

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (1 314 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème d'abonnement / Associer un compte

★★★★★ Guide

@Ignition94  Bonjour!

 

D'après ce que j'ai compris, une fois que vous avez téléchargé le jeu via Steam, il faut lancer le jeu depuis la bibliothéque Steam et lorsque le lanceur s'ouvre, cela va vous demander de rentrer les identifiants du compte Swtor que vous souhaitez associer.  Est ce que vous avez un message d'erreur lorsque vous tentez d'effectuer cette étape?

 

Egalement si vous vous rendez sur le site swtor.com, en cliquant sur votre nom d'utilisateur puis mon compte, vous devriez voir sur la partie gauche de votre écran, si l'association s'est bien effectuée, une catégorie afin de pouvoir dissocier le compte Steam ( par exemple si on associe le mauvais compte). 

 

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-on-steam/

 

Peut être vous connectez sur le site au cas où pour vérifier si il n'y a pas déjà un compte Steam associé? 

Message 2 sur 5 (1 315 visites)

Re: Problème d'abonnement / Associer un compte

★★ Novice

Merci ! j'ai réussi a contacter le service client de SWTOR, il y avait un soucis de validation de mon abonnement par le biais de Steam, et ils ont au passage associer mon compte qui ne fonctionnais qu'avec la version anglaise du jeu !

 

Merci pour la réponse ! =)

Message 3 sur 5 (1 307 visites)

Re: Problème d'abonnement / Associer un compte

★★ Novice
@Ignition94 chanceux je cherche un moyen de les contacter je suis du canada et le numero qu il montre pour le canada est invalide du coup mon probleme est similaire j ai acheter un abonement via steam et je le vois dans les dlc steam et je vois installer mais il ne s active pas dans le jeu
ca me dit que je suis joeur privilege mais je ne peux pas porter aucun armure du au autorisation,je peux pas former de ticket en jeu car ses blocker.du coup je ne sais plus quoi faire pour obtenir de l aide.j ai essayer d ouvrir un poste dans leur forum je ne peux pas care je ne suis pas classer abonné dans leur forum mais pourtant dans steam je suis aboner...
Message 4 sur 5 (1 168 visites)

Re: Problème d'abonnement / Associer un compte

Hero

Bonjour @Veemoth 

Sur le sujet que tu as ouvert, je t'ai indiqué la procédure à suivre pour résoudre ton soucis Standard smile

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 5 sur 5 (1 164 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion