Re: Probleme d'Email

par Fenril2014
Répondre

Message original

Probleme d'Email

★★★ Newbie

Bonjour. 

 

Je vous contacte pour vous demander comme résoudre mon petit problème. Mon agent impérial est Levels 20 et pour jouer on me demande d'entrer mon adresse mail. Je rentre mon mail et accepte. Je clique sur jouer et il me redemande la même action, et cela en boucle. A savoir que c'est la même adresse que sur mon compte Swtor.com.

 

Je viens juste de passer en abonné croyant que celà était lier au compte ma rien n'y fait. J'ai la clé de sécurité que je rentre à chaque fois.

 

D'avance merci et en vous souhaitant de bonne fêtes
Cordialement

Dave LECLERE

Message 1 sur 2 (385 visites)

Re: Probleme d'Email

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@elferda  Bonjour,

Lorsque le  système vous demande de valider une adresse e-mail, il vous envoie un e-mail à l'adresse en question pour que vous puissiez la valider. Une fois l'adresse validée, vous ne devriez plus recevoir ce message.

Par contre si c'est le cas, ou que vous ne recevez pas ce lien, essayez alors d'utiliser une adresse e-mail différente ( qui ne soit pas déjà associée à un autre compte Swtor). Vous devriez alors recevoir le lien pour confirmer le changement.

Une fois que vous voyez que le message a disparu en jeu, en vous rendant sur Swtor.com puis en cliquant sur votre nom d'utilisateur>Mon compte > Création de compte ( mettre les informations à jour) vous pourrez remettre l'ancienne adresse. Vous recevrez un lien sur lequel il faudra cliquer pour valider le changement.

Si par contre rien ne fonctionne, je pense qu'il faudra alors contacter le support pour qu'il regarde ce qui se passe le compte.

Si vous êtes en France: +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h (heure de Paris)), et c'est le prix d'un appel local depuis un fixe.

Depuis un autre pays: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Bon courage en tout cas, et également de très bonnes fêtes à vous.

Cordialement.


Message 2 sur 2 (374 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion