Re: Problème d'E-mail.

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'E-mail.

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour/Bonsoir

 

J'ai récemment voulu me remettre à jouer à SWTOR afin de profiter des nouvelles extensions.

J'ai donc entré mon Nom d'Utilisateur ainsi que mon Mot de passe. Jusque là aucun problème.

Les deux sont bons mais lorsque je clique sur Connexion, je tombe sur cet écran.

 

 

Hélas pour moi, mon compte est lié à une adresse e-mail que j'ai moi même supprimé sans penser aux impacts que cela pourrait avoir.

Je me retrouve donc dans l'incapacité d'avoir le code et donc de jouer.

J'ai donc voulu changer l'e-mail de mon compte via le site du jeu mais je tombe sur une chose similaire. 

 

Je suis donc coincé, je me retrouve dans l'incapacité de faire quoi que ce soit.

Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème, j'aimerai donc avoir un peu d'aide pour pouvoir récupérer mon compte  

 

Merci 

Message 1 sur 5 (302 visites)

Solution acceptée

Re: Problème d'E-mail.

EA SWTOR Team

Bonjour @AriesAndAlphea ,

 

Si vous arrivez à vous connecter sur Origin.com avec cette adresse email et le mot de passe du compte SWTOR, vous pourrez changer l'email depuis là et vous n'aurez plus ce problème ! Si vous ne parvenez pas à faire ça en revanche (par exemple si Origin vous demande une vérification par email également), il faudra appeler le Service Clients.

 

Vous pouvez les appeler au 04 81 68 10 51 car pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas discuter de cela par le forum. Ils sont ouverts de 11h à 20h tous les jours, dimanche inclus.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe avec ce portable.

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (405 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème d'E-mail.

★ Apprentice

Bonjour, je sais pas si sa marchera hein .. mais a tu essayer de recree l'adresse mail a l'identique ou elle etait ? Si tu peux la recrée .. avec de la chance sa pourrait marcher sinon j'ai pas d'idée dsl Frown .. Bonne chance

Message 2 sur 5 (264 visites)

Re: Problème d'E-mail.

EA SWTOR Team

Bonjour @AriesAndAlphea ,

 

Si vous arrivez à vous connecter sur Origin.com avec cette adresse email et le mot de passe du compte SWTOR, vous pourrez changer l'email depuis là et vous n'aurez plus ce problème ! Si vous ne parvenez pas à faire ça en revanche (par exemple si Origin vous demande une vérification par email également), il faudra appeler le Service Clients.

 

Vous pouvez les appeler au 04 81 68 10 51 car pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas discuter de cela par le forum. Ils sont ouverts de 11h à 20h tous les jours, dimanche inclus.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe avec ce portable.

Message 3 sur 5 (406 visites)

Re: Problème d'E-mail.

★ Novice

Le soucis a bien été réglé après modification de mon E-mail en suivant votre recommandation. J'avais totalement oublié que c'était possible via Origin.

Je vais enfin pouvoir rejouer à ce magnifique jeu après près de 3 ans d'absence ! :eahigh_file:

Je vous remercie de m'avoir aiguillé et de m'avoir répondu aussi rapidement, je n'aurais jamais réussi sans votre aide.

 

Encore une fois merci et bon courage à vous !

Message 4 sur 5 (248 visites)

Re: Problème d'E-mail.

EA SWTOR Team

@AriesAndAlphea

 

Super, merci de nous avoir tenus au courant et bon retour en jeu ! :eahigh_file:

Message 5 sur 5 (240 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion