Re: Problème création perso

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Problème création perso

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

anciennement abonnée, j'ai recommencé à jouer à swtor depuis hier (12/08/2018)  : j'ai pu créer de nouveaux perso sans problème dans la matinée mais depuis la fin d'après-midi lorsque que j'essaie de créer un personnage le choix des cheveux et des cosmétiques sont bloqués (alors que non verrouillé !). J'ai réessayé aujourd'hui : toujours le même problème.

 

je voulais me réabonner mais si c'est comme ça je laisse tomber Frown

 

Cordialement

Message 1 sur 3 (221 visites)

Re: Problème création perso

Hero

Bonjour @Perlefine

 

Lorsque tu parle des choix des cheveux et des cosmétiques, veux-tu dire que certains sont verrouillés ? Ou que tous sont verrouillées, te forçant à prendre une apparence par défaut ?

 

As tu regardé si ce blocage concerne une race ou classe en particulier ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (200 visites)

Re: Problème création perso

EA SWTOR Team

@Perlefine

 

Pour ajouter à la réponse de @Fylinss , vérifiez que le personnage que vous essayez de créer est bien de la race à laquelle s'adresse le déblocage. Les coupes et couleurs de cheveux pour Humains ne peuvent pas être appliquées à d'autres races comme les Cyborg ou les Chiss par exemple. 

Message 3 sur 3 (173 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion