Re : Probléme compte bloqué

par Fylinss
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probléme compte bloqué

★★ Novice

Bonjour je possède un problème de connexion sur le site et le jeu, cela fait 1 an que je n'ai pas jouer a star wars et j'ai voulu reprendre mais impossible de me connecter, voici le message suivant :

"Votre compte a été retrouvé.

Votre compte a été retrouvé et requérait une déconnexion. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez vous reconnecter."

 

Sauf que je me reconnecte en boucle et cela ne fonctionne pas, j'ai telecharger le client du jeu et il me dit que les identifiants sont incorrect ... comme je ne suis plus abonnée je ne suis pas autorisé a contacter le SAV (d’ailleurs choses inadmissible ...) bref si quelqu'un a une solution je suis preneur en vous remerciant !

 

ps : le changement de mdp, de nom de compte et de messagerie ne fonctionne pas non plus ... mais j'ai toujours ma clé d'activation de jeu.

Message 1 sur 6 (762 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re : Probléme compte bloqué

Hero

Bonjour @Shadowwxice33,

 

Face à ce soucis, la seule solution sera de prendre contact avec le service client par téléphone.

Ceux-ci seront en mesure de t'aider à récupérer à l'accès à ton compte swtor.

 

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (846 visites)

Toutes les réponses

Re : Probléme compte bloqué

★★ Novice

up pour une réponse svp ?

Message 2 sur 6 (755 visites)

Re : Probléme compte bloqué

★★ Novice

Chose a noter en plus : lorsque je réinitialise le mot de passe j'ai le message suivant : "Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande."

Message 3 sur 6 (750 visites)
Highlighted

Re : Probléme compte bloqué

Hero

Bonjour @Shadowwxice33,

 

Face à ce soucis, la seule solution sera de prendre contact avec le service client par téléphone.

Ceux-ci seront en mesure de t'aider à récupérer à l'accès à ton compte swtor.

 

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 6 (847 visites)

Re : Probléme compte bloqué

★★ Novice

merci pour t'as réponse ^^

Message 5 sur 6 (737 visites)

Re : Probléme compte bloqué

★★★★★ Newbie

Pour ça il faut vraiment appelé le service client par téléphone :/

 

Message 6 sur 6 (718 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion