Re: Problème compte Electronic Arts

par Fenril2014
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème compte Electronic Arts

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je rencontre un soucis pour effectué mon réabonnement pour Star Wars The Old Républic.

 

Quand je veux sélectionner mon abonnement, il me mets ceci :

 

Votre compte Electronic Arts a rencontré un problème qui vous empêchera d'effectuer des achats sur SWTOR tant qu'il ne sera pas résolu. Veuillez contacter le service client ( https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/ ) pour obtenir de l'aide à ce sujet.

 

J'avais arrêter mon abonnement car j’étais prélevé de 12,99 tous les mois et je ne recevais aucune pièce de cartel ce qui n'est pas normal.

 

Est-ce que vous pouvez m'aider ?

 

Merci à l'avance

Message 1 sur 2 (219 visites)

Solution acceptée

Re: Problème compte Electronic Arts

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@Scully620Bonjour,

Normalement pour un abonnement de 30 jours vous recevez tous les mois 500 pieces du cartel. Toutefois, comme tous les mois ne sont pas de 30jours, cela peut creer un decalage et prendre 72heures supplementaires par rapport a la derniere fois ou vous aviez recu vos pieces. Donc si vous n'avez rien recu, ce n'est effectivement pas normal.

Generalement le message d'erreur que vous recevez est lie au status du compte EA associe a votre compte Swtor . Ceci concerne les comptes cree, si  je ne dis pas de betise, avant Juin 2019.

Star Wars: The Old Republic - Mon compte SW:TOR est-il lié à un compte EA ?

Si vous n'avez jamais fait de modification, le compte EA aura alors la meme adresse e-mail que votre compte Swtor. Dans ce cas, pour resoudre ce souci, reinitialiser le mot de passe du compte EA generalement suffit.

https://help.ea.com/fr/help/account/if-you-forgot-your-ea-account-id-or-password/#reset

Si le souci est corrige, vous n'aurez plus ce message d'erreur sur le site de Swtor.

Toutefois, si vous jouez a d'autres jeux EA il est possible que vous ayez un autre compte EA, si c'est le cas il faut savoir que deux comptes EA ne peuvent pas avoir la meme adresse e-mail.

Si par contre l'email est la meme sur votre compte EA actuel, ou que votre compte Swtor a ete cree apres Juin 2019, ou que le souci perdure avoir change le mot de passe, dans ce cas de figure, il faudra contacter le support de Swtor.

Si vous etes en France :+33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h heure de Paris. Depuis un telephone fixe, c'est le prix d'un appel local.

Si vous etes en un autre pays, Star Wars: The Old Republic - Contacter l’assistance de STAR WARS™: The Old Republic™ (ea.com)

J'espere que vous pourrez resoudre ce souci rapidement en tout cas.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (192 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème compte Electronic Arts

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@Scully620Bonjour,

Normalement pour un abonnement de 30 jours vous recevez tous les mois 500 pieces du cartel. Toutefois, comme tous les mois ne sont pas de 30jours, cela peut creer un decalage et prendre 72heures supplementaires par rapport a la derniere fois ou vous aviez recu vos pieces. Donc si vous n'avez rien recu, ce n'est effectivement pas normal.

Generalement le message d'erreur que vous recevez est lie au status du compte EA associe a votre compte Swtor . Ceci concerne les comptes cree, si  je ne dis pas de betise, avant Juin 2019.

Star Wars: The Old Republic - Mon compte SW:TOR est-il lié à un compte EA ?

Si vous n'avez jamais fait de modification, le compte EA aura alors la meme adresse e-mail que votre compte Swtor. Dans ce cas, pour resoudre ce souci, reinitialiser le mot de passe du compte EA generalement suffit.

https://help.ea.com/fr/help/account/if-you-forgot-your-ea-account-id-or-password/#reset

Si le souci est corrige, vous n'aurez plus ce message d'erreur sur le site de Swtor.

Toutefois, si vous jouez a d'autres jeux EA il est possible que vous ayez un autre compte EA, si c'est le cas il faut savoir que deux comptes EA ne peuvent pas avoir la meme adresse e-mail.

Si par contre l'email est la meme sur votre compte EA actuel, ou que votre compte Swtor a ete cree apres Juin 2019, ou que le souci perdure avoir change le mot de passe, dans ce cas de figure, il faudra contacter le support de Swtor.

Si vous etes en France :+33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h heure de Paris. Depuis un telephone fixe, c'est le prix d'un appel local.

Si vous etes en un autre pays, Star Wars: The Old Republic - Contacter l’assistance de STAR WARS™: The Old Republic™ (ea.com)

J'espere que vous pourrez resoudre ce souci rapidement en tout cas.

Message 2 sur 2 (193 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion