Re: Problème clé de sécurité/connection

par Fenril2014
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème clé de sécurité/connection

★★★ Newbie

Bonjour voilà mon problème c'est que j'ai voulu reprendre le jeu après un moment mais au moment de me connecté j'ai oublié mon mot de passe, donc j'essaye de le reset sauf qu'il faut la clé de sécurité pour le faire j'en avait une mobile mais j'ai désinstallez l'appli vu que je jouer  plus, je la réinstalle mais la on me demande un code d'activation dans l'appli que apparemment je peut définir sur le site en étant sur mon compte bref je suis pris dans une boucle infernale de l'aide s'il vous plait.  

 

Message 1 sur 2 (775 visites)

Solution acceptée

Re: Problème clé de sécurité/connection

★★★★★ Guide
@AkerChtruden Bonjour,

Pour pouvoir retirer la clé de sécurité, il faut effectivement se souvenir du mot de passe. Quand on essaye de se connecter, ( en laissant le champ clé de sécurité libre), cela donne accès à l'option "clé de sécurité perdue?", et cela permet de la retirer.

Et comme vous n'avez pas le mot de passe, et plus l'ancienne clé, dans cette situation, il va falloir contacter l'assistance par téléphone. Pour les problèmes de compte, ils vont vouloir vérifier qu'ils parlent au titulaire de celui-ci.

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Pour la France: +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20j ( heure de Paris).

Bon courage en tout cas, j'espère que vous serez débloqué rapidement!

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (754 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème clé de sécurité/connection

★★★★★ Guide
@AkerChtruden Bonjour,

Pour pouvoir retirer la clé de sécurité, il faut effectivement se souvenir du mot de passe. Quand on essaye de se connecter, ( en laissant le champ clé de sécurité libre), cela donne accès à l'option "clé de sécurité perdue?", et cela permet de la retirer.

Et comme vous n'avez pas le mot de passe, et plus l'ancienne clé, dans cette situation, il va falloir contacter l'assistance par téléphone. Pour les problèmes de compte, ils vont vouloir vérifier qu'ils parlent au titulaire de celui-ci.

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Pour la France: +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20j ( heure de Paris).

Bon courage en tout cas, j'espère que vous serez débloqué rapidement!
Message 2 sur 2 (755 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion