Re: Problème avec le Code "REVANRETURNS"

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Problème avec le Code "REVANRETURNS"

★★★ Novice

Donc, après avoir utiliser le code ''REVANRETURNS" disponible ici => Cliquez <=, j'étais censé recevoir les extensions Rise of the Hutt Cartel et Shadow of Revan, mais je n'ai reçu que la première ...

 

En espérant obtenir de l'aide au plus vite.

Message 1 sur 7 (429 visites)

Re: Problème avec le Code "REVANRETURNS"

EA SWTOR Team

Bonjour @AznDrizzy21 ,

 

Si vous avez reçu la première, vous avez forcément reçu la seconde, néanmoins il y a une limite de niveau. Vous ne pouvez accéder à Shadow of Revan qu'au niveau 54 ou 55 depuis le prélude (Alliances Forgées), et vous ne pouvez pas y accéder avec un personnage créé avec un jeton, ou un personnage ayant commencé Knights of the Fallen Empire ou Eternal Throne.

 

Si vous êtes niveau 55 et n'avez pas de mission sur la console de votre vaisseau, je vous invite à contacter le support à l'adresse support@swtor.com !

Message 2 sur 7 (416 visites)

Re: Problème avec le Code "REVANRETURNS"

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai activé mon code revanreturns j'en ai recu la confirmation par la boite aux lettres du jeu swtor, mais ne peux pas démarrer les missions

Message 3 sur 7 (406 visites)

Re: Problème avec le Code "REVANRETURNS"

EA SWTOR Team

Bonjour @tenallya ,

 

Tout comme indiqué dans le message précédant le vôtre, quel niveau est le personnage avec lequel vous voulez faire ces missions ? S'il est au-dessus du niveau 60, est-ce un personnage créé avec un jeton, ou un personnage ayant commencé Knights of the Fallen Empire ou Eternal Throne ?

Message 4 sur 7 (400 visites)

Re: Problème avec le Code "REVANRETURNS"

★★★ Novice
N'y a t'il aucun moyen des faire ces extension avec un personnage "jeton" même en les payant??? Car je n'ai que personnage qui a été créé via un jeton et j'aurais voulu les faire aussi avec celui ci comme pour les autre personnages.Merci d'avance et sinon tant pis.
Message 5 sur 7 (397 visites)

Re: Problème avec le Code "REVANRETURNS"

EA SWTOR Team

Bonjour @LadyYuki-Lee ,

 

J'ai supprimé votre premier message car il s'agissait d'un doublon. Pour répondre à votre question, il est peut-être possible de faire Rise of the Hutt Cartel, si la mission vous est proposée sur votre vaisseau. En revanche, il est impossible de faire Shadow of Revan car, tout comme les quêtes de classe, son histoire précède Knights of the Fallen Empire et Eternal Throne, et doit donc être terminée pour vous permettre de commencer ces extensions. Un personnage créé avec le jeton est considéré comme un personnage ayant déjà terminé ce contenu. Il lui serait autrement impossible de commencer les quêtes offertes à son niveau.

 

J'espère que cela aura éclairci la situation !

Message 6 sur 7 (392 visites)

Re: Problème avec le Code "REVANRETURNS"

★★★ Novice

Oui et Merci pour ces infos.

Ca en fait au mois une, c'est déjà pas mal.Thumbs up

Message 7 sur 7 (380 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion