Re : Problème au lancement du jeu SWTOR

par EA_Alain
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème au lancement du jeu SWTOR

★★★ Newbie

Bonjour / bonsoir

 

Avant tout je préfére prévenir par rapport au fautes d'orthographe c'est a cause d'un problème irl ( pa tapé ) Merci a vous,

 

Je me suis balader un peu sur tous types de forum ou site pour trouver une possible solution a mon problème sans succées donc je viens poster mon problème directement ici.

 

Alors mon problème : quand je lance le laughter tout ce passe bien les Maj etc et le bouton jouer s'allume je click dessus et la ma résolution passe en 800- 600 ( je n'es pu les chiffres exacte ) mes icones grossises donc tout liés a la résolution que je change après mais a coté le jeux ne ce lance pas juste en bas quand je reste sur l'icine du jeux lancé ( normalement ) y'as que une simple barres noir qui vas de bas en haut mais rien d'autre et je ne peu donc pu jouer au jeux.

 

Une solution possible? merci d'avance.

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 18 (14 588 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re : Problème au lancement du jeu SWTOR

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour,

 

J'ai eu un problème du genre il y a peu personnellement, donc on va essayer la même manipulation que j'ai eu à faire.

 

Si vous avez installé le jeu dans son répertoire de base rendez-vous dans C:\Users\*******\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings

 

****** correspond à votre nom d'utilisateur sur votre ordinateur.

 

Ouvrez le fichier client_settings.ini avec le bloc-note et changez les valeurs de :

Height = 900

Width = 1440

 

Sauvegardez les modifications, puis relancez le launcher.

 

Ca changera votre résolution pour ces paramètres, une fois que le jeu se lance proprement vous pourrez la rechanger comme vous voulez dans les paramètres.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 2 sur 18 (18 275 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re : Problème au lancement du jeu SWTOR

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour,

 

J'ai eu un problème du genre il y a peu personnellement, donc on va essayer la même manipulation que j'ai eu à faire.

 

Si vous avez installé le jeu dans son répertoire de base rendez-vous dans C:\Users\*******\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings

 

****** correspond à votre nom d'utilisateur sur votre ordinateur.

 

Ouvrez le fichier client_settings.ini avec le bloc-note et changez les valeurs de :

Height = 900

Width = 1440

 

Sauvegardez les modifications, puis relancez le launcher.

 

Ca changera votre résolution pour ces paramètres, une fois que le jeu se lance proprement vous pourrez la rechanger comme vous voulez dans les paramètres.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 18 (18 276 visites)

Re: Re : Problème au lancement du jeu SWTOR

★★★ Newbie

je trouve pas setting dans swtor 

ducou je faitq quoi ?

Message 3 sur 18 (14 015 visites)

Re: Re : Problème au lancement du jeu SWTOR

Hero

Bonjour @Matteo182004,

 

As quel niveau de l'adresse suivante est tu coincé ?

 

 

C:\Utilisateurs\*******\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings

 

 

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 18 (13 989 visites)

Re: Re : Problème au lancement du jeu SWTOR

★ Novice

Même problème pour moi, et je ne trouve également pas l'adresse C:\Utilisateurs\*******\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings
Je suis bloqué à C:\  

Une solution ?
(Ps: Je suis sur Windows 10.)

Message 5 sur 18 (13 952 visites)

Re: Re : Problème au lancement du jeu SWTOR

★ Novice

Une solution, quelqu'un ?

Message 6 sur 18 (13 861 visites)

Re: Re : Problème au lancement du jeu SWTOR

★★★ Newbie

Salut même souci pour moi j'ai tout essayé depuis hier mais rien a faire Frown

Message 7 sur 18 (13 835 visites)

Re: Re : Problème au lancement du jeu SWTOR

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

j'avais le même problème que vous et je l'ai résolu en suivant les conseil de EA_Alain en mettant ma propre résolution dans Height et Width soit 1600 et 900 (les valeurs que j'avais dans le fichier client_settings.ini était délirante 300 et 2)

Effectivement pour le trouver c'est pas simple, car il faut afficher les fichier cachés dans affichage -> afficher/masquer -> puis cocher élèments masqués et là on peut trouver le chemin qui mène a ce fichier.

 

Voilà

Message 8 sur 18 (13 812 visites)

Re: Re : Problème au lancement du jeu SWTOR

★ Novice

Merci beaucoup , je peux enfin m'y remettre^^

Message 9 sur 18 (13 655 visites)

Re: Re : Problème au lancement du jeu SWTOR

★★★ Newbie

Je reviens vers vous par rapport a ce problème. J'ai le même soucis que vous tous mais ayant installer SWTOR sur un autre disque, le chemin passant par AppData ne marche pas avec moi et je ne trouve pas du tout le fichier à modifier. Merci de vos réponses d'avances.

Message 10 sur 18 (12 635 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion