Re: Problème anneau VIP

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Problème anneau VIP

★★★ Newbie

Bonjour !

 

Voilà, j'ai acheté l'édition collector, je dispose d'un anneau VIP et du petit pack qui va avec. cependant j'ai deux questions ! 

la première, lorsque je me rend au vendeur vip (et non pas l'autre je fais bien attention) le vendeur n'a absolument rien en vente ! pourquoi ?

et la deuxième question, j'ai plusieurs personnages, et seulement trois ont l'anneau sur eux. Je pensais que c'était une question de nombre de perso donc j'en ai supprimé trois sur ceux que j'avais, et il y a toujours un seul perso ou je n'ai pas cet anneau. je ne comprend donc pas pourquoi... quelqu'un pourrait m'aider ?

 

merci d'avoir pris le temps de me lire

Message 1 sur 2 (161 visites)

Re: Problème anneau VIP

EA SWTOR Team

Bonjour @pandapocalypto ,

 

Comme ce forum est une communauté d'aide entre joueurs, vous aurez sûrement plus de succès en contactant directement le support par ticket en jeu ou par l'adresse support@swtor.com ! Normalement, le bracelet VIP doit effectivement être donné à tous les personnages du compte, sans limite de nombre, mais il peut arriver que certains ne le reçoivent pas. Le support pourra sûrement vous l'envoyer.

 

C'est possible que les objets en vente auprès du vendeur VIP ne soient plus disponibles, ou qu'ils manquent à cause d'un bug. Ce n'est pas une information dont nous disposons actuellement en revanche. 

Message 2 sur 2 (132 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion