Problème adresse e-mail

par Saranyoa
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème adresse e-mail

★★★ Newbie

Bonsoir

Je voulais revenir sur SWTOR après une longue absence sur le jeu (environ 1 an depuis ma dernière connexion.) Mais cela est devenu impossible, je ne reçois plus les mails lorsque le site me demande d'aller chercher le mot de passe à usage unique.

S'il faut j'ai d'ancien mail afin de prouver la possession du compte Saranyoa

Merci d'avance pour l'aide apportée.

Message 1 sur 2 (751 visites)

Solution acceptée

Re: Problème adresse e-mail

EA SWTOR Team

Bonjour @Saranyoa ,

 

Pour ce problème, notre équipe Compte et Facturation pourra probablement vous aider à retrouver l'accès au compte. Vous pouvez nous appeler au 04 81 68 10 51 pour que notre équipe vous assiste, car pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas discuter de cela depuis le forum. Nous sommes ouverts de 11h à 20h tous les jours, dimanche inclus.

 

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (851 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème adresse e-mail

EA SWTOR Team

Bonjour @Saranyoa ,

 

Pour ce problème, notre équipe Compte et Facturation pourra probablement vous aider à retrouver l'accès au compte. Vous pouvez nous appeler au 04 81 68 10 51 pour que notre équipe vous assiste, car pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas discuter de cela depuis le forum. Nous sommes ouverts de 11h à 20h tous les jours, dimanche inclus.

 

Message 2 sur 2 (852 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion