Problème abonnement

par Semoules_
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème abonnement

★★ Novice

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de l'abonnement, j'ai essayé de m'abonner 4 fois mais sur les 4 fois, arrivé à la fin de la transaction, j'ai eu une "erreur de transaction", j'ai essayé 4 fois car que je pensais que le site ne prenait pas en compte quand il y avait une erreur, mais à ma grande surprise, j'ai été débité le 14 avril 2020 d'un montant de 26€99 x 4, sans même avoir accès à l'abonnement (en résumé, j'ai été débité de mes 4 essais d'abonnement, qui se soldait par un échec sur le site, sans même être abonné après le prélèvement), je sais que ce n'est pas l'endroit pour, mais j'ai déjà essayé de contacter le +33 (0) 4 81 68 10 51 sans résultats (sans doute à cause du confinement), es-ce qu'il y aurait une adresse mail ou un support pour m'aider dans un éventuel remboursement ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Message 1 sur 10 (841 visites)

Solution acceptée

Re: Problème abonnement

EA SWTOR Team

Bonjour @Semoules_ ,

 

A cause du coronavirus, les lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Le support est par contre toujours disponible par email. Vous pouvez les contacter à support@swtor.com depuis l'email de votre compte et le support vous aidera de la même façon, juste avec un délai un peu plus long que par téléphone.

Voir le sujet

Message 3 sur 10 (743 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème abonnement

★★★ Newbie
@Semoules_ Salut, alors la bonne nouvelle ( dans ton malheurs ) ces que tu recevras tes jours d'abonnement dans les 24 heures ( peut être que tu les à déjà reçus )

La mauvaise, ces qu'il est très compliquer de contacter le support que ce soit par mail ou par téléphone.

Insiste, et peut être que tu auras une réponse mais j'en doute.

Cordialement
Message 2 sur 10 (788 visites)

Re: Problème abonnement

EA SWTOR Team

Bonjour @Semoules_ ,

 

A cause du coronavirus, les lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Le support est par contre toujours disponible par email. Vous pouvez les contacter à support@swtor.com depuis l'email de votre compte et le support vous aidera de la même façon, juste avec un délai un peu plus long que par téléphone.

Message 3 sur 10 (744 visites)

Re: Problème abonnement

★★ Novice

Bonjour, cela fait bientôt une semaine que j'ai envoyé mon mail, toujours aucune réponse, combien de temps généralement doit-on attendre avant de recevoir une réponse ? 

Cordialement.

Message 4 sur 10 (709 visites)

Re: Problème abonnement

EA SWTOR Team

@Semoules_ la longue attente est normale. La file d'attente est conséquente et peut aller jusqu'à 12 jours en ce moment car le support est pris d'assaut. Je peux regarder si votre email est bien arrivé par contre, quel est votre nom d'utilisateur sur SWTOR? 

Message 5 sur 10 (679 visites)

Re: Problème abonnement

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour, j'ai un problème similaire, hier je voulais m'abonner, j'ai donc essayé l'abonnement 30j mais un message d'erreur a annulé le paiement, j'ai donc tenté le "60j unique" message d'erreur aussi, mais quand je vais dans achat l'abonnement 60j a bien été débité et facturé, mais je ne suis toujours pas abonné en jeux ... j'ai envoyé un mail au support mais ça m'embête d'être débité et de ne pas pouvoir jouer en tant qu'abonné ...

Message 6 sur 10 (664 visites)

Re: Problème abonnement

★★ Novice

Si par nom d'utilisateur vous entendez ce que je rentre pour me connecter sur SWTOR, et bien cest "pouryoutube", sinon pour l'adresse mail c'est l'adresse du compte avec ce nom d'utilisateur.

Cordialement.

Message 7 sur 10 (639 visites)

Re: Problème abonnement

EA SWTOR Team

@Semoules_  oui c'est bien ça! Il y a 2 jours un agent vous a envoyé un email avec quelques instructions. L'avez-vous obtenu? Une fois que vous y aurez répondu ils pourront enquêter.

 

@iRecrue il faudrait que vous contactiez le support en écrivant à support@swtor.com afin qu'ils puissent regarder ce qui se passe!

Message 8 sur 10 (603 visites)

Re: Problème abonnement

★★ Novice

Bonjour, je viens de vérifier et effectivement j'ai reçu un code, le mail me dit de transmettre le code de vérification par "retour de mail", n'étant pas habitué de cette l’appellation, es-ce que cela veut dire que je dois renvoyer le mail contenant le code à l'adresse du support, ou de juste renvoyer le code de vérification donnée ?

Cordialement.

Message 9 sur 10 (582 visites)

Re: Problème abonnement

EA SWTOR Team

@Semoules_ Répondez simplement au message que vous avez reçu en fournissant le code, ça sera suffisant Standard smile 

Message 10 sur 10 (556 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion