Re: problème abonnement

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème abonnement compte swtor

★ Novice

Bonjour,

j'ai un problème concernant la mise en place de mon abonnement à SWTOR

J'ai un compte depuis 2011, et depuis 4 ans je reprend un abonnement de temps en temps.

mon identifiant swtor : guythreep

 

A ce jour, je ne peux pas souscrire à un abonnement sur swtor.com, je tombe systématiquement sur une page "Maintenance", ou sur un message "Le service de gestion et de facturation d'EA n'est pas disponible pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard."

 

J'ai parcouru les forums, procéder aux changements de mot de passe sur le site EA, sur le site SWTOR, de manière intentionnelle ou via le bouton "mot de passe oublié"

rien n'y fait...

 

j'ai créé des tickets sur help.ea.com, rien...

impossible de rejoindre un chat avec un conseiller..

impossible de joindre par téléphone le support France swtor...

aucune réponse des mails adressés à [edit: email address removed]...

 

via l'application Origin sur mon PC, j'ai acheté le jeu, qui donne droit à 30j d'abonnement, et je ne peux saisir le code du jeu nulle part!...

erreur sur Origin, erreur sur swtor.com, erreur sur EA....

POURTANT, le montant de 12.99€ m'a bien été prélevé!!!! Teeth baredTeeth baredTeeth bared

 

Pouvez-vous m'apporter de l'aide svp?

 

Merci d'avance..

 

Message 1 sur 7 (2 070 visites)

Solution acceptée

Re: problème abonnement

EA SWTOR Team

@MattSkorp @yaouen2659 @freestylerasta @wuabaa77 

Bonjour à tous,

 

Comme indiqué sur le sujet en tête de ce forum, vous pouvez contacter le support à l'adresse support@swtor.com. Vous ne recevrez pas d'aide depuis ce forum car il s'agit d'un forum d'entraide entre joueurs et le staff ne peut pas regarder vos comptes pour des raisons de sécurité.

 

Merci de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez accès à l'adresse liée à votre compte SWTOR, utilisez-la pour envoyer votre message.

Voir le sujet

Message 7 sur 7 (1 812 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème abonnement compte swtor

★★★ Newbie

bonjour, 

j ai le mémé problème depuis 4 jour, si qu'elle qu'une a une solution, je n'arrivent  a joindre personne, qu elle qu'un de ma guilde a envoyer un ticket en jeux, pas de réponse a ce jour !!

Message 2 sur 7 (2 019 visites)

Re: Problème abonnement compte swtor

★★★ Newbie

Idem même problème impossible de souscrire un abonnement

HELP 

Message 3 sur 7 (1 979 visites)

problème abonnement

★★★ Newbie

Bonjour à tous il m'est impossible de souscrire à n'importe quel abonnement sur mon vieux compte qui date de 2011 j'ai essayé de changer mes question réponse sans succès mon adresse mail et elle ne change pas en plus à chaque fois je clic sur n'importe lequel abonnement ce message s'afffiche "Le service de gestion et de facturation d'EA n'est pas disponible pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard."cela vas faire 1 semaine que ça dur impossible de contacté le support que ce soit par telephone ou mail 0 réponse ea les fantome merci à vous d'être si inexistant.

Message 4 sur 7 (1 932 visites)

Re: problème abonnement

Hero (Retired)

@freestylerasta J'ai fusionné votre message avec le sujet existant sur ce problème.

 

Vous avez la liste des différents moyens de contact ici : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Modifications-temporaires-des-options-d-assistance/m-...

Message 5 sur 7 (1 919 visites)

Re: problème abonnement

★★★ Newbie

Salut,

 

même problème ici, impossible de faire un achat d'abonnement ou pièces même via code, aucune réponse du support swtor ni de eahelp, pas de réponse au tel non plus. Si quelqu'un à une solution ou au moins savoir à qui s'adresser parce que in game on peut ouvrir un ticket que si on est abonné -_-'.

Message 6 sur 7 (1 863 visites)

Re: problème abonnement

EA SWTOR Team

@MattSkorp @yaouen2659 @freestylerasta @wuabaa77 

Bonjour à tous,

 

Comme indiqué sur le sujet en tête de ce forum, vous pouvez contacter le support à l'adresse support@swtor.com. Vous ne recevrez pas d'aide depuis ce forum car il s'agit d'un forum d'entraide entre joueurs et le staff ne peut pas regarder vos comptes pour des raisons de sécurité.

 

Merci de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez accès à l'adresse liée à votre compte SWTOR, utilisez-la pour envoyer votre message.

Message 7 sur 7 (1 813 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion