Probléme a propos des credits

par zartore
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probléme a propos des credits

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour/Bonsoir, je fait ce post car en me reconnectant sur mon personnage principal sur swtor après 5 mois sans avoir joué j'ai remarqué que je n'avait plus que 350k crédits or quand j'avais arrêté de jouer j’étais en premium et j'avais plus de 40 Millions de crédits, je voulais donc savoir si ces crédits sont perdu ou si je les récupérerais en prenant un abonnement prémium. Merci d'avance pour vos réponse :D

Message 1 sur 2 (191 visites)

Solution acceptée

Re: Probléme a propos des credits

EA SWTOR Team

Bonjour @zartore ,

 

Ne vous inquiétez pas, c'est normal ! Quand vous n'êtes pas abonné, vous avez une limite de crédits (250k pour les joueurs gratuits, 350k si vous êtes joueur Privilège). Dans votre cas, les crédits qui vous manquent sont juste bloqués, comme s'ils avaient été déplacés sur un compte épargne auquel vous n'avez pas accès. Ils seront retransférés quand vous vous réabonnerez.

Je crois que vous pouvez voir ce montant dans la fenêtre des récompenses, dans votre inventaire.

 

Désolée pour le délai de réponse, et j'espère que vous êtes rassuré !

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (141 visites)

Toutes les réponses

Re: Probléme a propos des credits

EA SWTOR Team

Bonjour @zartore ,

 

Ne vous inquiétez pas, c'est normal ! Quand vous n'êtes pas abonné, vous avez une limite de crédits (250k pour les joueurs gratuits, 350k si vous êtes joueur Privilège). Dans votre cas, les crédits qui vous manquent sont juste bloqués, comme s'ils avaient été déplacés sur un compte épargne auquel vous n'avez pas accès. Ils seront retransférés quand vous vous réabonnerez.

Je crois que vous pouvez voir ce montant dans la fenêtre des récompenses, dans votre inventaire.

 

Désolée pour le délai de réponse, et j'espère que vous êtes rassuré !

Message 2 sur 2 (142 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion