Re: Probleme Telechargement bloquer 99.99% !!!!

par TheDuc68
Répondre

Message original

Re: Re : Probleme Telechargement bloquer 99.99% !!!!

★★★★★ Newbie

Bonjour, je up le post car j'ai beau supprimé le dossier BitRaider rien ne ce passe merci.

Message 11 sur 16 (761 visites)

Re: Re : Probleme Telechargement bloquer 99.99% !!!!

[ modifié ]
★★ Novice

Voici la réponse officielle en date d'aout 2018 et j'ai encore le problème (j'avais ouvert un ticket ingame) :

Salutations,

Merci d'avoir contacté le service clientèle de Star Wars™: The Old Republic™ mon nom est [Modération: nom retiré] et je suis ravi de vous aider vis à vis de l'erreur que vous avez lorsque vous jouez.

J'ai répondu à votre message via la messagerie du jeu et j'ai ajouté ci-dessous un résumé de ma réponse au cas où vous n'arriveriez pas à vous connecter à votre boîte de réception pour le moment. Veuillez noter que, parfois, la liste de vos questions et des réponses du service clientèle peut apparaître vide dans le centre d'assistance du jeu. Si vous avez réussi à accéder à votre question mais que vous ne voyez pas notre réponse, nous vous invitons à répondre à cet e-mail afin que l'un de mes collègues ou moi-même puissions revenir vers vous dès que possible.

Tout d’abord, je souhaite m’excuser pour toute gêne occasionnée par ce problème, je comprends qu’il soit frustrant d'avoir un tel message d'erreur. Cela se produit lorsque des fichiers sont endommagés, et je vous ai envoyé la marche à suivre ci-dessous :
Veuillez s’il vous plait suivre ces étapes :
• Fermez le lanceur et le jeu s’il est ouvert
• Supprimez les fichiers .xfr et le dossier « config » dans le dossier « BitRaider » qui se trouvent dans votre dossier d’installation :
• Pour systèmes d'exploitation 32Bit: C:\Programmes\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\ BitRaider\
• Pour systèmes d'exploitation 64Bit: C:\Programmes (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\ BitRaider\
• Supprimez ensuite les fichiers patcher.version et patcher2017.version de votre dossier d’installation.
• Relancez le jeu. Les fichiers seront retéléchargés.
Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de réparer le lanceur du jeu avec l’outil LauncherRepairUtility, qui peut être téléchargé depuis ce lien http://cdn-patch.swtor.com/patch/LauncherRepairUtilityD2.0.1.exe

Il vous faudra placer le programme dans le dossier d’installation SWTOR (Program Files x86 – Electronic Arts – BioWare – SWTOR) et le lancer depuis là en ayant fermé le jeu.
Si rien de tout cela ne fonctionne, il faudra retirer le mode streaming du lanceur. Cela lancera un gros téléchargement de plusieurs Giga, assurez-vous donc d’avoir bien tenté tout le reste avant ! Cette solution est la réponse définitive au problème, en faisant cela vous n’aurez plus jamais ce souci.
Pour faire ce changement, dans le dossier d’installation Star Wars, supprimez entièrement le dossier BitRaider, puis ouvrez le fichier launcher.settings avec le Bloc Note, et changez la ligne BITRAIDER_DISABLE : false en BITRAIDER_DISABLE : true
Enregistrez le fichier et relancez le jeu.
J'espère vous avoir aidé et je m’excuse pour tout désagrément occasionné.

Si vous souhaitez consulter les détails, vous pouvez à tout moment vous connecter au jeu avec n'importe lequel de vos personnages et ouvrir le centre d'assistance. Toutes vos demandes sont listées dans la section Demande d'assistance, accompagnées de nos réponses. Une demande est marquée comme résolue dès qu'une réponse y a été apportée. Cependant, si vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous avez la possibilité de répondre à cet e-mail ou de créer une nouvelle demande à partir du jeu.

Comme toujours, BioWare et EA s'efforcent de vous offrir la meilleure expérience client du monde pour les meilleurs jeux du monde. Nous prenons bien note de tous vos commentaires concernant votre prise de contact avec nos conseillers afin de pouvoir améliorer nos services.

Un commentaire ?
Dites-nous ce que vous avez pensé de notre intervention. Prenez quelques minutes pour remplir un questionnaire et nous faire savoir ce qui vous a plu, et ce que nous pourrions améliorer : [Modération: lien retiré]

Merci de votre participation à Star Wars: The Old Republic.

Cordialement,
[Modération: nom retiré]
Le Service Clients de Star Wars: The Old Republic

Message 12 sur 16 (616 visites)

Re: Re : Probleme Telechargement bloquer 99.99% !!!!

EA SWTOR Team

@adrien_cocud 

 

Si la manipulation n'a pas marché c'est qu'il y a quelque chose qui bloque sur votre PC (antivirus par exemple) ou que la manipulation n'a pas été faite correctement. Quand vous réouvrez le lanceur et que vous vous y connectez, est-ce que vous avez les lettres ST en bas à gauche?

Message 13 sur 16 (602 visites)

Re: Re : Probleme Telechargement bloquer 99.99% !!!!

[ modifié ]
★★ Novice

J'ai mis du temps a retrouvé l'ancien mail, et je suis allé voir avant ça sur internet pour une solution.
J'ai réussi à débloquer la situation pour la deuxième fois avec vos informations.

Message 14 sur 16 (596 visites)

Re: Probleme Telechargement bloquer 99.99% !!!!

★★★ Newbie

Salut, pour ceux qui on eux le même problème en 2019 : 

 

  • Ferme le launcher,
  • Rends toi dans le dossier d'installation du jeu,
  • Supprime le dossier bitraider situé dans le dossier d'installation de swtor.
  • Redémarer le launcher et se connecter 
  • Le launcher va faire une vérification, puis télécharge le reste du jeux.

Ca a marché nickel, et n'a pris que quelque minutes.

 

A+

 

Message 15 sur 16 (559 visites)

Re: Re : Probleme Telechargement bloquer 99.99% !!!!

★★★ Newbie

bonjour ce sur le site que je doit faire ce que tu dit 

Message 16 sur 16 (387 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion