Probleme Abonnement

par Scully620
Répondre

Message original

Probleme Abonnement

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 3 jours que j'essaie de me réabonner à Star Wars The Old Republic et le site est toujours en maintenance.

J'aimerai savoir quand il sera de nouveau disponible et si il y a un autre moyen de relancer mon abonnement.

Merci à l'avance

 

Émilie

Message 1 sur 2 (266 visites)

Re: Probleme Abonnement

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@Scully620Bonjour et meilleurs vœux ^^

A ma connaissance, il n'y a pas actuellement de maintenance sur le site. Est ce que vous recevez ce message, lorsque vous essayez de sélectionner une formule d'abonnement?

Si oui, il peut y avoir deux causes à ce message.

Soit un souci avec le navigateur, et pour le résoudre, il va vous falloir vider le cache et passer le navigateur en mode de navigation privée.

Soit le souci vient du compte EA associée au compte Swtor. Dans ce cas de figure, pour corriger celui-ci , il faut réinitialiser le mot du passe du compte EA. Si vous n'avez jamais fait de modification, le compte EA aura la même adresse e-mail que le compte Swtor. ( si vous avez crée votre compte avant 2019).

En allant sur le site Origin.com faites Connexion, mot de passe oublié, et il faudra changer le mot de passe via le lien que vous allez recevoir. Cela ne modifiera pas le mot de passe du compte Swtor, mais cela devrait corriger ce message d'erreur. Si il est toujours présent, alors essayez la première méthode ( videz le cache et le mode de navigation privée).

Par contre si cela ne fonctionne pas ou que vous ne recevez pas le lien, je pense qu'il faudra les contacter par téléphone:

France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h ( heure de Paris).

Bon courage en tout cas, et j'espère que cela sera vite résolu!

Message 2 sur 2 (254 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion