Re: Possibilité de jouer à la manette à SWTOR ?

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Solution approuvée

Possibilité de jouer à la manette à SWTOR ?

★★★ Newbie

Bonjour,

j'aimerai reprendre SWTOR et après installation du jeu j'ai voulu jouer à la manette (n'en déplaise à beaucoup je prèfére jouer à la manette), problème c'est quand je lance le launcher je ne peux plus rien faire avec la manette jusqu'à ce que je coupe le Launcher, idem dans le jeu ...

Donc j'aimerai tout simplement savoir s'il est possible de jouer à la manette et si oui avec quel logiciel ? Pour info j'utilise DS4Windows et sa marche parfaitement sur d'autres jeux, ainsi que sur le bureau avant le lancement du launcher ou jeu ainsi qu'une fois ceux ci éteint ca refonctionne aussi ... 

merci d'avance pour une réponse

Message 1 sur 2 (4 006 visites)

Solution acceptée

Re: Possibilité de jouer à la manette à SWTOR ?

EA SWTOR Team

Bonjour @J4CkB4Rr0w ,

 

Comme l'utilisation d'une manette requiert un logiciel tier, son utilisation va à l'encontre des termes et conditions du jeu. Nous vous conseillons donc de ne pas l'utiliser et de vous familiariser avec les conditions du jeu , en particulier cette ligne:

 

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser vos propres logiciels ou des logiciels de tiers pour modifier le contenu du Service ou la façon dont se joue le jeu..

 

(Nous vous invitons également à faire cela avec les termes et conditions des autres jeux en ligne auxquels vous jouez si vous utilisez ce logiciel).

 

Merci de votre compréhension !

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (4 029 visites)

Toutes les réponses

Re: Possibilité de jouer à la manette à SWTOR ?

EA SWTOR Team

Bonjour @J4CkB4Rr0w ,

 

Comme l'utilisation d'une manette requiert un logiciel tier, son utilisation va à l'encontre des termes et conditions du jeu. Nous vous conseillons donc de ne pas l'utiliser et de vous familiariser avec les conditions du jeu , en particulier cette ligne:

 

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser vos propres logiciels ou des logiciels de tiers pour modifier le contenu du Service ou la façon dont se joue le jeu..

 

(Nous vous invitons également à faire cela avec les termes et conditions des autres jeux en ligne auxquels vous jouez si vous utilisez ce logiciel).

 

Merci de votre compréhension !

Message 2 sur 2 (4 030 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion