Plus accès a mon compte.

par Tshino2015
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plus accès a mon compte.

[ modifié ]
★ Novice

Comment changer son email ? J'essaye actuellement de revenir au jeu mais je n'est plus accès à mon compte. Je connais mon nom d'utilisateur ainsi que mon mot de passe ! Malheureusement , je n'est plus accès au hotmail, vieux hotmail complètement oublié ou peut-être même delete ?..

J'ai aussi le nom du personnage principale ,le serveur ,toute les information nécessaire quoi. J'ai le boitié du jeu quand il a sorti meme.

 

Lors de la connection, il me demande d'aller chercher un mot de passe a usage unique, cependant sans le email je peux rien faire.

 

Je n'arrive pas a joindre le support je suis du Québec ,Canada.

 

J'ai penser a envoyer un ticket, mais on doit être abo avec un compte pour le faire en jeu parce que c'est impossible sur le site..

J'ai alors crée un autre compte free que j'ai essayer de me faire inviter par un amis abonné actif pour avoir les 7 jours et envoyé le ticket, mais un message apparait comment quoi mon compte ne peu pas bénéficier du système inviter un ami. (J'ai accepter de  recevoir les mail d'information de star wars comme écrit sur la page)

 

Bref, quelqu'un pourrais m'aider ? Si vous savez comment  contacter le support . Le numéro afficher sur le site pour le canada ne fonctionne pas.

Ou simplement  si vous savez comment activer l'invitation .? 

Message 1 sur 3 (542 visites)

Solution acceptée

Re : Plus accès a mon compte.

[ modifié ]
★ Novice

Impossible d'appeller a ce numéro , la ligne sonne toujours engager! surement injoignable depuis  le Canada! Je crois que les dév devrais revoir leur système support ! Ce n'est pas normal être incapable de les contactés et surtout perdre son compte complèt sans possibilité de le retrouver a cause du email ?

 

edit

 

Bref, Je vien d'appeller au état-unis ! J'ai parler pendant 25min avec un opérateur anglais qui a pu  régler mon probleme de email! Biensur sa la prit un bon moment avant de se comprendre mais ces fait donc je dirais que le sujet peu etre fermer !

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (563 visites)

Toutes les réponses

Re : Plus accès a mon compte.

Bonjour,

le numéro pour le service client en français est celui-ci : +33 (0) 4 81 68 10 51 (Ligne disponible à partir de 09.00 - 21.00 CET). Vous devriez pouvoir les contacter même depuis le Canada. C'est ce numéro que vous avez essayé ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (518 visites)

Re : Plus accès a mon compte.

[ modifié ]
★ Novice

Impossible d'appeller a ce numéro , la ligne sonne toujours engager! surement injoignable depuis  le Canada! Je crois que les dév devrais revoir leur système support ! Ce n'est pas normal être incapable de les contactés et surtout perdre son compte complèt sans possibilité de le retrouver a cause du email ?

 

edit

 

Bref, Je vien d'appeller au état-unis ! J'ai parler pendant 25min avec un opérateur anglais qui a pu  régler mon probleme de email! Biensur sa la prit un bon moment avant de se comprendre mais ces fait donc je dirais que le sujet peu etre fermer !

Message 3 sur 3 (564 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion