Pièces de cartel non créditées.

par jupilator
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pièces de cartel non créditées.

★★★ Newbie

Bonjour,
Après l'achat de 250 pièces de cartel et l'activation d'un code pour 2500 pièces de cartel.
Je n'ai reçu aucune pièce. Ça m’inquiète beaucoup car j'ai pas envie d'avoir payé pour rien.
L'assistance téléphonique Belge ne fonctionne pas, pas moyen de faire de ticket car je ne suis pas abonné. En gros j'ai l'impression de m'être bien fais avoir.
Mon nom de compte est "rakchip".

Message 1 sur 3 (309 visites)

Solution acceptée

Re: Pièces de cartel non créditées.

★★★ Newbie

Bon bah pièces reçues ! Pour tout ceux qui rencontreraient le problème, attendez 1h ou 2 et ça devrait allez.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (302 visites)

Toutes les réponses

Re: Pièces de cartel non créditées.

★★★ Newbie

Bon bah pièces reçues ! Pour tout ceux qui rencontreraient le problème, attendez 1h ou 2 et ça devrait allez.

Message 2 sur 3 (303 visites)

Re: Pièces de cartel non créditées.

Hero

Bonjour @jupilator 

En effet il peux arriver qu'il y a un délai entre l'achat et la réception des pièces du cartel.

J'ai souvenir du cas extrême d'un joueur qui avait eu un délai proche de 24h.

Mais fort heureusement c'est exceptionnel, dans la plupart des cas les pièces arrivent rapidement Standard smile.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 3 sur 3 (295 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion