Pertes de tous mes personnages!

par AbC9068a8073563
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pertes de tous mes personnages!

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'aurais besoin d'aide car j'ai eu un nouveau pc, sur l'ancien que j'ai vendu je jouer à SWTOR il y a un peux moins d'un an.

Je réinstalle le jeu sur mon nouveau pc presque 1 an après, puis me connecte a mon compte.

Et Plus rien !!! SAUF un petit lvl20 perdu que j'avais sur un serveur que je ne jouer pas.

Et sur tous les autres serveurs, aucun personnages n'est présent deçu.   Frown

J'ai perdu mes personnages principal, il étaient ~lvl40 à 25 certains ...

J'aimerais savoir si d'autre personne on le même problème que moi et si quelqu'un a résolue le problème !?

On dirais que depuis que je n'ai plus jouer au jeu, mes personnages ont étaient supprimé?!

Ma dernière connections était en début Fin 2015 Début 2016 il me semble.

J'aurais aimé reprendre le jeu et continuer a finir de pex mes personnages que j'aime tant !

 

Si quelqu'un peux m'aider? Merci d'avance !   Devil

Message 1 sur 2 (548 visites)

Solution acceptée

Re : Pertes de tous mes personnages!

Community Manager (retired)

Hey @AbC9068a8073563,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce niveau, dans ce scénario il faut prendre contact avec notre support en vous munissant de vos informations de compte pour qu'ils tentent de mettre la main sur votre compte de leur côté. Pour des raisons de sécurité, nous devons vous identifier en tant que propriétaire du compte pour pouvoir discuter des informations qui s'y rattachent et vous aider à gagner accès à celui-ci à nouveau. Vous pouvez voir le processus pour contacter notre support sur l'article suivant: 

 

 

Comment contacter le support SWTOR ?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (489 visites)

Toutes les réponses

Re : Pertes de tous mes personnages!

Community Manager (retired)

Hey @AbC9068a8073563,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce niveau, dans ce scénario il faut prendre contact avec notre support en vous munissant de vos informations de compte pour qu'ils tentent de mettre la main sur votre compte de leur côté. Pour des raisons de sécurité, nous devons vous identifier en tant que propriétaire du compte pour pouvoir discuter des informations qui s'y rattachent et vous aider à gagner accès à celui-ci à nouveau. Vous pouvez voir le processus pour contacter notre support sur l'article suivant: 

 

 

Comment contacter le support SWTOR ?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 2 (490 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion