Re: Perte de code de sécurité.

par Fylinss
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte de code de sécurité.

★ Novice

Salut j'ai un problème, j'ai une clé d'activation qui est nécessaire pour me connecté à Star Wars The Old Republic, mais mon téléphone est mort, depuis j'ai un autre téléphone mais quand j'ai télécharger l'application, il me demande mon code d'activation pour accéder à mon code de sécurité Star Wars, comment je doit m'y prendre pour recevoir un autre code ? Frown

Message 1 sur 4 (523 visites)

Solution acceptée

Re: Perte de code de sécurité.

Hero

Bonjour @ghost-stri626,

 

Je t'invite à prendre contact avec le service client par téléphone, ce soucis surviens parfois, mais eux seuls seront en mesure de t'aider.

 

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (549 visites)

Toutes les réponses

Re: Perte de code de sécurité.

Community Manager (retired)

Bonjour @ghost-stri626,

 

Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour supprimer l'ancienne clé.

 

 

Pour supprimer votre ancienne clé de sécurité de votre compte :

  1. Rendez-vous sur www.swtor.com/fr et connectez-vous
    • Entrez votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton S'identifier.
  2. Si vous possédez un code de sécurité existant, il vous sera demandé de le saisir. Sous la case de saisie du code, cliquez sur Vous avez perdu votre clé de sécurité ?
  3. Des instructions pour supprimer votre clé de sécurité s'afficheront. Après les avoir lues, cliquez sur Demander un mot de passe à usage unique.
  4. Nous vous enverrons un e-mail avec un mot de passe à usage unique à l'adresse enregistrée sur votre compte SWTOR.
    • Si cet e-mail n'apparaît pas dans votre boîte de réception après quelques minutes, vérifiez vos dossiers spam/corbeille, il se peut que le client de votre boîte mail ait identifié le message comme étant du spam.
  5. Copiez/collez ou tapez le mot de passe à usage unique exactement comme il apparaît dans l'e-mail dans le champ correspondant sur votre navigateur.
  6. Une fois le mot de passe à usage unique confirmé, vous devez confirmer la suppression de votre clé de sécurité.
    • Enfin, un message apparaîtra à l'écran pour confirmer la suppression de la clé de sécurité sur votre compte.
    • À partir de maintenant, vous aurez uniquement besoin d'utiliser votre identifiant et votre mot de passe (et quelques fois un mot de passe à usage unique) pour vous connecter au jeu et au site Internet.

Si cela ne fonctionne pas, contactez l'assistance SWTOR et ils pourront le faire pour vous.

Message 2 sur 4 (512 visites)

Re: Perte de code de sécurité.

★ Novice

J'ai le même problème qui survient à chaque fois, sa me dit que mon compte à effectivement été retrouvé et qu'il nécessitais une déconnexion, et qu'il faut que je me reconnecte hors, à chaque fois sa me dit la même chose, comment je peut faire ? sa fait plus d'un mois voir deux que s'est comme sa .... 

Message 3 sur 4 (500 visites)

Re: Perte de code de sécurité.

Hero

Bonjour @ghost-stri626,

 

Je t'invite à prendre contact avec le service client par téléphone, ce soucis surviens parfois, mais eux seuls seront en mesure de t'aider.

 

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 4 (550 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion