Re: Personnage(s) pas prêt(s)

par Fenril2014
Répondre

Message original

Re: Personnage(s) pas prêt(s)

★ Novice

Ok super! merci beaucoup parce que là ça commence à être long tout ça.

Message 11 sur 20 (1 015 visites)

Re: Personnage(s) pas prêt(s)

★ Apprentice

Bonjour , la seul "solution" que j'ai trouver pour contourné se petit problème est de désactiver "bitraider" l’inconvénient sa déclencheras un téléchargement de plus de 30 go.

 

dans le fichier principal il faut ouvrir "launcher.setting" avec bloc-note ,tout supprimer et coller le texte en dessous en changement le nom d'utilisateur

 

{ "Login": "Natilase"
, "LastProduct": ""
, "downloadRate": "0"
, "language": "fr-fr"
, "TestServerAccess": "No"
, "SpecHash": "4103820250.1599437996,2730258451.1305717147,3705285096.738580525,"
, "AutoClose": "NONE"
, "KillKillProc": false
, "LastMode": ""
, "PatchingMode": "{ \"swtor\": \"SSN\" }"
, "bitraider_download_complete":
{ "swtor": true
}
, "log_levels": "INFO,SSNFO,ERROR"
, "bitraider_disable": true
, "loglevels": "INFO,SSNFO,ERROR"
, "PickedEnvironments": "swtor"
}

 

cordialement

Message 12 sur 20 (1 745 visites)

Re: Personnage(s) pas prêt(s)

Hero

Bonjour à tous,

 

Pouvez me confirmer que la solution vous as bien débloqué @contreauto32 @jaber005007 @ylan1268 @Crysthanys  ou l'un d'entre vous as-t'il toujours besoin d'assistance ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 13 sur 20 (886 visites)

Re: Personnage(s) pas prêt(s)

★★★★ Novice

Bonjour,

 

cela fonctionne pour moi.

 

merci

Message 14 sur 20 (864 visites)

Re: Personnage(s) pas prêt(s)

★★★★ Novice
@Mythadya merci beaucoup pour ton aide
Message 15 sur 20 (863 visites)

Re: Personnage(s) pas prêt(s)

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

 

Ça a marché. Cela dit, je n'ai pas copié-collé l'intégralité du texte car la configuration de l'un n'est pas celle d'un autre. J'ai seulement modifié le paramètre "bitraider_disable" de false à true. C'est suffisant.

 

Merci à @Mythadya d'avoir diffusé l'info.

 

Et... que la Force soit avec nous ! Standard smile

Message 16 sur 20 (758 visites)

Re: Personnage(s) pas prêt(s)

★★★ Newbie

moi je n'ai pas de dossier avec launcher settings

Message 17 sur 20 (627 visites)

Re: Personnage(s) pas prêt(s)

★★★★★ Guide

@regii94290  est ce que à tout hasard, vous auriez choisi un chemin d'installation différent ?  Par exemple, si vous cliquez sur l'icône du jeu, et que vous faîtes "ouvrir l'emplacement du fichier" ? est ce que vous voyez le dossier Bitraider, les fichiers patcher2020. version par exemple?

 

Car le launcher.setting est un fichier à ouvrir avec le bloc note, et il ne se trouve pas dans le dossier Bitraider, 

 

Pour moi le fichier s'appelle  "Launcher"  et c'est sous la catégorie " type" que la mention" fichier settings" apparaît.

 

Une fois que vous aurez trouvé le fichier, il faudra modifier la ligne suivante:  "bitraider_disable": false

Changez le « false » par « true » Enregistrer les modifications et fermer le fichier, et lorsque vous relancerez le jeu, cela lancera un gros téléchargement. 

 

Mais déjà il faut trouver le fichier " launcher".

Message 18 sur 20 (602 visites)

Re: Personnage(s) pas prêt(s)

★★★ Newbie

je l'ai fait mais ça ne marche toujours pas

Message 19 sur 20 (546 visites)
Highlighted

Re: Personnage(s) pas prêt(s)

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@regii94290  Bonjour

 

Normalement si vous avez pu faire la modification, lorsque vous utilisez le lanceur du jeu, juste avant de cliquer sur jouer, dans le coin en bas à droite, vous ne devriez plus voir les lettres ST.

 

Est ce que c est toujours le cas ? Si oui, ça veut dire que le changement n a pas été pris en compte.


Si vous voyez toujours les lettres ST, en faisant un clique droit sur l icône du jeu, allez dans propriétés > mode de compatibilité et sélectionnez exécutez ce programme en mode de compatibilité. Dans la liste, sélectionnée Windows XP service pack 3

 

Essayez de relancer le jeu.

 

Malheureusement si le souci perdure, il faudra passer en version non streaming en 

 

-supprimant le dossier bitraider

-supprimant les fichiers patchers.version que vous voyez ( vous pouvez avoir Patcher.version, patcher2014.version, patcher2017.version et patcher2020.version) . Il est possible que vous n en ayez qu un seul ...

-ouvrez launcher settinngs avec le bloc-notes et modifiez la ligne , “bitraider_disable": false

Il faut remplacer  le "false" par   "true" , vous devriez avoir maintenant , "bitraider_disable": true


Surtout ne pas oubliez d enregistrer la modification.

 

Si par contre vous n avez plus les lignes ST, ou que vous continuez à rencontrer ce souci, je pense qu il va falloir contacter le support ( ticket en jeu  si vous êtes abonné ou par email ( support @ swtor.com ( tout attaché ). 

Bon courage en tout cas ! 

Message 20 sur 20 (538 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion