juin 2020
Madame, Monsieur, Bonjour,
j'ai voulu rejouer à Swtor et quelle surprise de ne pas pouvoir y jouer. j'ai dans un premier temps pu jouer quelques minutes avec mon deuxième personnage créé afin de voir ce que j'en avais fait (métier, guilde etc.) Content je me déconnecte.
Plus tard je me connecte et impossible de jouer au deux personnes que j'avais l'habitude de jouer. "personne pas prêt car la carte doit être entièrement chargée" alors que j'y ai joué y a 4h avant. je précise que le jeu a été installé à 100%
en regardant les topic j'ai suivi les conseils suivant:
1-Bitraider en lancement automatique. pas marché
2-Suppression du dossier Bitraider (qui a "réparé" le jeu et le fait à chaque lancement) mais même souci. je ne sais pas jouer avec mes personnages préférés. les autres "faible niveau" ça marche.
3- j'ai réinstallé le jeu mais pareil, même problème
merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
juillet 2020
Bonjour , la seul "solution" que j'ai trouver pour contourné se petit problème est de désactiver "bitraider" l’inconvénient sa déclencheras un téléchargement de plus de 30 go.
dans le fichier principal il faut ouvrir "launcher.setting" avec bloc-note ,tout supprimer et coller le texte en dessous en changement le nom d'utilisateur
{ "Login": "Natilase"
, "LastProduct": ""
, "downloadRate": "0"
, "language": "fr-fr"
, "TestServerAccess": "No"
, "SpecHash": "4103820250.1599437996,2730258451.1305717147,3705285096.738580525,"
, "AutoClose": "NONE"
, "KillKillProc": false
, "LastMode": ""
, "PatchingMode": "{ \"swtor\": \"SSN\" }"
, "bitraider_download_complete":
{ "swtor": true
}
, "log_levels": "INFO,SSNFO,ERROR"
, "bitraider_disable": true
, "loglevels": "INFO,SSNFO,ERROR"
, "PickedEnvironments": "swtor"
}
cordialement
juin 2020
J'ai également le même problème depuis la mise à jour d'hier et je ne sais pas comment régler ce problème.
juin 2020
Bonjour @contreauto32 et @jaber005007
Sur quelle planète se trouvent vos personnage bloqués ?
juin 2020
Bonjour à toi Fylinss,
la réponse est dans le screen :D "The Leviathan"
bien à vous
juin 2020
juin 2020
juin 2020
Salut,
J'ai exactement le même problème. Depuis la mise à jour, personnage pas prêt. On peut en recréer un nouveau, mais on peut faire que les quête de la 1ere planète de départ.
je joue en gratuit pour le moment.
juillet 2020
Du nouveau?
je suis toujours au point mort...
juillet 2020
Salut,
J'ai créé un ticket hier soir. Il n'y a plus qu'à attendre...
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion