Re: Personnage boosté

par Igorgrichka59
Répondre

Message original

Solution approuvée

Personnage boosté

★★ Novice

Bonjour.

 

J'ai pleins d'amis dans mon entourage qui ont eu sans rien faire de spécial un personnage boosté pour créer un perso lv65.

 

Je n'en ai pas eu, malgré toutes mes tentatives. J'ai supprimé tous les perso que je n'utilisais pas. 4 perso sur 13 emplacements possibles.

Parmi mes perso, j'ai un lv 55 qui a fini sa quete de classe. Il n'évolue plus (xp bloqué)

 

Ai-je raté quelquechose ?

 

merci pour votre aide

 

Message 1 sur 5 (641 visites)

Solution acceptée

Re: Personnage boosté

★★ Novice
Je verrais avec eux, mais étant très proche d'eux, ils m'ont assuré qu'ils ont eu ce booster sans action spécifique.
Je leur transmets notre échange de post.
Merci

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (626 visites)

Toutes les réponses

Re: Personnage boosté

EA SWTOR Team

Bonjour @Igorgrichka59 ,

 

Les personnages boostés peuvent être achetés sur le marché du Cartel ou le marché galactique, mais il y a aussi eu des offres en donnant directement.

 

La première était à la sortie de Knights of the Fallen Empire: pendant plusieurs mois, toute personne prenant un abonnement recevait automatiquement un jeton. La seconde est avec le Pack à 17euros qui est en ce moment en vente sur le site et fournit un jeton, entre autres (un seul jeton par compte, donc quelqu'un ayant bénéficié de l'une de ces offres ne pourra pas bénéficier de l'autre).

 

Pour la limite de niveau sur votre compte, j'imagine que vous n'êtes pas abonné actuellement et ne l'avez pas été depuis plusieurs années? Le niveau est monté à 60 avec la sortie de Shadow of Revan, puis à 65 avec Knights of the Fallen Empire et à 70 avec Knights of the Eternal Throne. Il faut avoir été abonné au moins un mois pour débloquer l'accès au niveau 70 et aux dernières extensions.

 

J'espère que cela éclaircira la situation !

Message 2 sur 5 (624 visites)

Re: Personnage boosté

★★ Novice
Merci pour votre réponse et du temps que vous avez pris.

Hélas, ça ne répond pas à mon pb. Mes amis ont des comptes comme le mien (privilège) voir même dans être privilège. Ils ont eu un boost de personnage gratuitement, lors de leur dernière connexion. Ils n'ont jamais été abonnés. D'où mon étonnement et ma déception.

Étant bloqué à mon lv 55, l'intérêt pour le jeu sans abonnement (mais en privilège) est trop limité.
Message 3 sur 5 (619 visites)

Re: Personnage boosté

EA SWTOR Team

@Igorgrichka59

 

S'ils n'ont jamais été abonnés, ils ont probablement été parrainés pendant l'offre permettant de recevoir un jeton et l'accès au chapitre I des dernières expansions en cliquant sur un lien de parrainage. Ils pourraient envoyer un email à support@swtor.com pour s'en assurer mais il nous serait impossible de vous transmettre le résultat de l'enquête puisqu'il s'agirait d'informations confidentielles sur leurs comptes. 

Message 4 sur 5 (611 visites)

Re: Personnage boosté

★★ Novice
Je verrais avec eux, mais étant très proche d'eux, ils m'ont assuré qu'ils ont eu ce booster sans action spécifique.
Je leur transmets notre échange de post.
Merci
Message 5 sur 5 (627 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion