Re: Payement non effectué

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Payement non effectué

★★★ Newbie

Bonjour,

 

j'ai effectué plusieurs achat hier sur SWTOR (100 CHF). Lors du troisièmes achats de 1050 pièces soit 13.33 CHF l'achat s'est fait correctement et je suis passé par paysafecard sans aucun problème. Un fois le payement effectué, j'ai eu la petite page de chargement en attendant que les pièces arrivent sur le compte et ensuite j'ai eu cette erreur (voir pièce jointe - la date et l'heure corresponde à quelque minutes après mes premiers achats).

 

 

J'ai réessayé et le montant avait bien été débité mais n’apparaît pas dans ma liste d'achat de CP sur la page web de SWTOR.

 

Je contacterai le service client par téléphone (si gratuit? psk payer 10 boules la minutes alors que jai perdu 10 boules, c'est pas très rentable me direz-vous..).

 

Merci d'avance!

Message 1 sur 2 (170 visites)

Re: Payement non effectué

EA SWTOR Team

@Boosted_Thor 

 

Idéalement il faudrait que vous contactiez Paysafe card directement, parce qu'à ce que je sache le support de SWTOR n'a pas de visibilité sur les transactions Paysafe. 

 

Si vous désirez tout de même contacter SWTOR, depuis la Suisse c'est comme si vous appeliez un numéro normal en France, il n'est pas surtaxé. Le numéro est le +33 4 81 68 10 51.

Message 2 sur 2 (142 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion