Re: Passer l'histoire avec les autres personnages

par Fenril2014
Répondre

Message original

Passer l'histoire avec les autres personnages

★ Novice

bonjour, j'ai fais la totalité de l'histoire avec un des 16 personnages dont je dispose. Même si ca mene à plusieurs "spoils" je voudrai pouvoir "débloquer"  tout mes partenaires avec le reste de mes autres personnage, sans avoir à refaire la totalité de l'histoire. Pouvez vous me donner la methode?

 

Cordialement

Message 1 sur 3 (318 visites)

Re: Passer l'histoire avec les autres personnages

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@xavierb67200   bonjour...Désolé si j'ai mal compris la question ... mais si vous faîtes référence à la section Héritage > Classes de l'Empire et Classes de la République, pour que les compagnons se valident, vous devez jouer l'histoire de base et valider toutes les conversations avec les compagnons. (pour débloquer le status légendaire, plus le buff, et la compétence héroîques".

Après vous pouvez prendre des raccourcis avec les jetons de personnages ( vous commencez l'histoire au niveau 60 ou 70), mais des choix par défaut sont effectués, et vous démarrez votre histoire au début de Knights of the Fallen Empire, ou d'Onslaught.  Par contre  cela ne comptera pas dans votre héritage, puisque le système aura validé automatiquement la mission de classe, et les missions concernant vos compagnons...

Il existe le datacron de maître qui permet de booster un personnage existant au niveau 70 et là encore vous pouvez décider de lancer Kotfe, Knights of the Eternal Throne ou Point d'inflection pour ne pas avoir à rejouer la mission de classe, mais là encore la progression ne comptera pas dans votre héritage puisque vous n'avez pas jouer l'histoire vous même et si vous faîtes cela, il n'y a pas de retour possible en arrière.

Donc si vous voulez valider les 8 classes dans l'héritage, il n'y a pas de raccourci. Il vous faudra jouer l'histoire de base avec un personnage de la classe en question( environ niveau 1à 50) et valider toutes les conversations qui se débloqueront avec vos compagnons au cours de cette dernière.

Encore une fois désolé si j'ai mal compris

Message 2 sur 3 (308 visites)

Re: Passer l'histoire avec les autres personnages

★★★★★ Guide
@xavierb67200 et si vous parlez de débloquer les compagnons via les missions d'alliance, malheureusement, et même si vous utilisez un personnage "boosté", vous aurez quand même à les jouer ..
Message 3 sur 3 (293 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion