Pas d'accès anticipé pour Swtor KOTFE

par Jihnkoda
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Pas d'accès anticipé pour Swtor KOTFE

★★★ Novice

Il y a une chose que je ne comprends pas !

 

Sur le site spécial pour Knight of The Fallen Empire il est précisé ceci:
"Abonnez-vous entre le 11 août et le 20 octobre pour recevoir le bonus d'accès anticipé !"

 

Ce que je comprend donc c'est que si je m'abonne par exemple le 9 Octobre et bien j'ai accès à KOTFE lors de son accès anticipé.

 

Hors dans la news faites ce jour nous pouvons lire ceci:
"L'accès anticipé a été annoncé en même temps que cette nouvelle extension digitale en tant que récompense pour les joueurs ayant un abonnement actif de juillet à début octobre."

 

Donc soit vous vous êtes emmêler les pinceaux et il y a tromperie sur la marchandise soit il y a couille dans le potage quelques part !

 

Pour ma part je me suis abonné le 9 Octobre et après vérification je n'ai malheureusement pas d'accès anticipé alors que faire ?

Message 1 sur 60 (1 630 visites)

Solution acceptée

Re : Pas d'accès anticipé pour Swtor KOTFE

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Il y a un article plus complet sur la FAQ du site:

 

"Pour avoir droit au bonus d'accès anticipé, vous devez être qualifié(e) pour chacune des quatre récompenses d'abonné en étant abonné aux dates correspondantes (du 10 août au 19 octobre 2015). Si vous êtes qualifié(e), vous pouvez accéder à Knights of the Fallen Empire dès le 20 octobre 2015, sept (7) jours avant le lancement officiel du 27 octobre 2015.

 
Pour jouer en accès anticipé, vous devez également être toujours abonné(e) le 20 octobre, date à laquelle les neuf premiers chapitres de Knights of the Fallen Empire deviennent disponibles en accès anticipé."

 

Maintenant si vous étiez abonné à ces dates et l'êtes toujours je vous conseillerais de reboot complètement votre ordinateur et le jeu, et si ça ne suffit pas de contacter le Service Client du jeu afin qu'ils vérifient tout ça par téléphone :

 

France: +33 (0) 4 81 68 10 51

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 3 sur 60 (1 593 visites)

Toutes les réponses

Re : Pas d'accès anticipé pour Swtor KOTFE

★★★ Novice

Je n'est qu'une chose a dire +1 revoyez vos condition et vos annonces Vous avez un éventuel problème étique et juridique sur les bras O_o"  

(Ah oui, une chose a savoir ! le joueur de base est casse bonbon et peut vous ruiner une sortie de jeux/extention Wink )

 

Ces quant même étonnant que vous n'ayez pas fait attention a ce problème 3 mois d'annonce a l'avance U_u

Message 2 sur 60 (1 591 visites)

Re : Pas d'accès anticipé pour Swtor KOTFE

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Il y a un article plus complet sur la FAQ du site:

 

"Pour avoir droit au bonus d'accès anticipé, vous devez être qualifié(e) pour chacune des quatre récompenses d'abonné en étant abonné aux dates correspondantes (du 10 août au 19 octobre 2015). Si vous êtes qualifié(e), vous pouvez accéder à Knights of the Fallen Empire dès le 20 octobre 2015, sept (7) jours avant le lancement officiel du 27 octobre 2015.

 
Pour jouer en accès anticipé, vous devez également être toujours abonné(e) le 20 octobre, date à laquelle les neuf premiers chapitres de Knights of the Fallen Empire deviennent disponibles en accès anticipé."

 

Maintenant si vous étiez abonné à ces dates et l'êtes toujours je vous conseillerais de reboot complètement votre ordinateur et le jeu, et si ça ne suffit pas de contacter le Service Client du jeu afin qu'ils vérifient tout ça par téléphone :

 

France: +33 (0) 4 81 68 10 51

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 3 sur 60 (1 594 visites)

Re : Pas d'accès anticipé pour Swtor KOTFE

★★ Novice

Bonjour à vous.

 

Je voulais juste rajouter que même dans votre FAQ vous faites l'erreur :

 

"1.Quelle est la date de sortie de "Knights of the Fallen Empire" ?

La date de sortie officielle de "Knights of the Fallen Empire" est le 27 octobre 2015.

Les joueurs bénéficiant d'un abonnement actif entre le 10 août et le 19 octobre 2015 profiteront de l'accès anticipé dès le 20 octobre 2015, une semaine avant la date de sortie officielle."

 

Bien à vous Standard smile

Message 4 sur 60 (1 561 visites)

Re : Pas d'accès anticipé pour Swtor KOTFE

★★★ Novice

Bonjour Le monsieur D'EA game

 

Je suis déçus de voir comme une simple demande qui pourrait ce traduire par "Nous somme désolé de cette erreur de traduction" tourne au non nous avons raison vous avez tord vérifiée la FAQ" 

 

Comme d'hab les joueur ont tord et les exploitant ont raison !

 

Règles numéros 1: EA a toujours raison

Réglez numéros 2: Quant EA a tord ce référé a la règles numéros 1

 

Et pour la solution rappellerais surement pas un numéros surtaxé pour vous faire plaisir dans l'espoir de ce débarrassez de moi U_u"

 

Sans façon merci Standard smile

Message 5 sur 60 (1 532 visites)

Re : Pas d'accès anticipé pour Swtor KOTFE

[ modifié ]
★ Apprentice

J'ai été abonné aux 4 dates

Je suis toujours abonné au 20 octobres

 

Je n'ai pas l'accès anticipé.

 

J'ai contacté le service client qui lui me dit qu'en faite il fallait être abonné tout le long de la période de "promotion"(alors que les conditions d'utilisation ne le stipule pas).

J'ai discuté avec quelqu'un qui l'es a aussi contacté et apparemment je devrais avoir l'accès anticipé.

 

Beaucoup de monde se trouve dans le même cas.

 

Donc maintenant c'est quoi la suite?

Message 6 sur 60 (1 529 visites)

Re : Pas d'accès anticipé pour Swtor KOTFE

[ modifié ]
★★★★ Novice

Pareil pas mes cadeaux et pas d'accès anticipé !!!

 

j'ai eu mon abo jusque début aout puis je l'ai relancé le 2 octobre !

 

Il est bien dit sur le site qu'il faut être abonné entre le 11 aout et  20 octobre pour avoir l'accès anticipé !!!

 

C'est ce qui est écrit, maintenant que EA se soit trompé ds la traduction, c'est n'est pas notre problème nous les clients c'est votre problème et EA n'a qu'a prendre ses responsabilités !

 

Quand un magasin oublie de changer un prix d'un produit ou une promo et que celle ci est tjr afficher, la lois oblige le commerçant à vendre au prix afficher au rayon même si ils ont oublié de le changer et ça c'est la lois !!!

Message 7 sur 60 (1 474 visites)

Re : Pas d'accès anticipé pour Swtor KOTFE

Community Manager (retired)

Il y a un problème de synchronisation en effet selon le site web. La date correct est le 20 Octobre et non pas le 19. (19 est pour la date générale US mais avec le décalage horaire cela mène au 20)

 

Maintenant plus en détails il vous faut avoir eu un abonnement actif pour ces 4 dates : 

-11 Aout

-1er Septembre

-1er Octobre

-20 Octobre

 

Si c'était bien le cas alors vous devriez être éligible pour l'accès anticipé, dans ce cas il faudra contacter le Service Client.

 

C'est le plus simple pour que vous puissiez avoir une réponse et aide adaptée. Les modérateurs du forum n'ont pas accès aux comptes SWTOR..

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 8 sur 60 (1 388 visites)

Re : Pas d'accès anticipé pour Swtor KOTFE

★★★ Newbie

Pareil que mes collègues

 

Pas de récompense, pas d'accès anticipé. nous sommes le 20/10/2015 GMT +1. Je suis abonné depuis début Juin 2015. Pour le service client c'est un incident survenu en jeu. Pour le robot qui gère les tickets, ça relève du service client. Finalement, ce n'est la faute de personne. Temps de téléchargement de la mise à Jour : 7 heures. Une seule chose à dire. L'ambiance générale des serveurs du jeu (j'en fréquente plusieurs) me faisait me poser pas mal de questions quant à l'intérêt du jeu. La sortie de cette extension m'a fait rester un peu. Si vraiment c'est comme ça tout le temps.. l'univers de l'héroïque fantasy remplacera bientôt avantageusement celui de star wars. Je patienterai peut-être jusqu'au 26, car un accès anticipé de 6 jours ; sans être franchement de la moquerie, il y a comme un cousinage. Puis.. j'irai voir du côté du domaine d'aldmeri si les kajiits sont aussi agréables à jouer que leurs cousins katars.

Message 9 sur 60 (1 363 visites)

Re : Pas d'accès anticipé pour Swtor KOTFE

[ modifié ]
★★★★ Novice

Je me moque de problème de synchronisation !

 

Je parle qu'il est écrit noir sur blanc la ou se trouve les détails des récompenses et dates que pour l'accès anticipé il est bien dit être abonné ENTRE LE 11 Aout ET LE 20 Octobre !!!

 

Ce qui veut dire que si je voulais, je pouvais m'inscrire le 18 Octobre j'aurais droit à l'accès anticipé, c'est du français compréhensile "entre le ... et le ..." ça veut bien dire ce que ça veut dire !

 

EA ou Bioware peut avoir fait une erreur dans la traduction c'est bien dommage mais ce n'est pas notre problème à nous le client et donc vous nous avez trompé sans rien dire et n'avez pas changé l'erreur de traduction ! Il n'est fait mention nul part qu'il faut aller tout en bas de la page pour voir des conditions spéciales !

 

Vous êtes en tord pas nous donc donnez nous notre accès anticipé !

Message 10 sur 60 (1 330 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion