Re: PACK DE RACE TOGRUTA

par Fenril2014
Répondre

Message original

PACK DE RACE TOGRUTA

★★★ Newbie

bonsoir, 

 

j'ai acheté le pack de race togruta 600 pièces mais je n'ai pas accès a celle-ci, j'ai supprimé mon ancien perso du coup je suis actuellement bloqué sans perso et j'ai perdu mes pièces de cartel 

je précise que je suis sur steam. 

Message 1 sur 2 (439 visites)
Highlighted

Re: PACK DE RACE TOGRUTA

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@souly2912  Bonjour,

Quand vous achetez sur le marché du cartel un déblocage de race ( par exemple Togruta), l'objet va dans un premier dans la section des objets non réclamés du marché du cartel ( cela permet si on change d'avis d'en demander le remboursement). Tant que l'objet est dans cette section, seul le personnage qui a fait l'achat pourra y accéder.  Si  vous décidez de valider l'achat, l'objet est transféré dans l'inventaire du personnage.

Pour que le déblocage s'applique, il faut alors utiliser l'objet en question. Donc si vous avez supprimé le personnage sans utiliser l'objet, c'est pour cela que vous n'avez pas accès au Togruta via l'écran de création de personnage.

Mais normalement si vous contactez l'assistance, ils devraient pouvoir vous aider à récupérer l'objet ou rembourser votre achat.

Si vous êtes abonné, vous pouvez créer un ticket depuis le jeu ( en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage) ou depuis l'écran de sélection des personnages ( en cliquant sur le point d’interrogation).

Si vous n'êtes pas abonné, vous pouvez les joindre à l'adresse e-mail suivante: support @ swtor.com ( tout attaché).

J'espère en tout cas que vous aurez une réponse rapidement.

Ps: peut être supprimé, par précaution,  votre capture d'écran concernant l'achat que vous avez effectué. Vu que c'est un site d'entre-aide entre joueurs

Message 2 sur 2 (415 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion