Re: Objet verrouiller dans la Collection

par Fenril2014
Répondre

Message original

Objet verrouiller dans la Collection

★★★ Newbie

Bonjour,

Il y a un certains temps j'avais ouvert des pack du cartel (je ne sais plus lequel) et j ai obtenue le garde-buste et le gant de vandale une armure qui ressemble voire qui est identique a celle du déprédateur, j' ai un soucis car je ne peux pas la transféré a un autre de mes personnage il est affiché sur l'item "Verrouiller dans la Collection" et quand je cherche dans ma collection l' item est introuvable comme si il n’existait pas d'où mon message 

 

merci d'avance !  

Message 1 sur 4 (650 visites)

Re: Objet verrouiller dans la Collection

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@DoobzieXIXBonjour,

Normalement pour qu'une tenue se débloque dans la collection, il faut équiper toutes les pièces de l'ensemble. Si ce n'est pas le cas, la tenue va apparaître comme étant "verrouiller".

Si vous possédez une ou deux pièces, en regardant le descriptif de la pièce dans votre inventaire, cela vous indiquera par exemple 2/6 ( et l'icône sera "éclairé) ou si vous ouvrez votre collection, et que vous recherchez la tenue, cela vous indiquera 2/6 par exemple.
Si par contre vous les supprimez avant d'avoir débloquer toute la tenue, elles ne seront plus alors indiquées comme ayant été récupérées.

Il y a aussi certaines pièces d'armure, si elles ont été obtenues via les packs de l’événement lumière vs obscurité, qui fonctionnent un peu comme les objets de réputations et ne se débloquent pas dans la collection. Cependant si vous avez toutes les pièces d'un ensemble ( objet de réputation inclus), en contactant le support, ils peuvent débloquer la tenue .. mais il faut effectivement avoir toute la tenue ...

J'ai essayé de rechercher la tenue de vandale et je n'ai pas vu la tenue dans la collection.. d'après le site Jedipedia ( site non officiel), cette tenue à l'air de venir de l'évènement Lumière vs obscurité et effectivement elle ne semble pas se débloquer dans la collection...

https://swtor.jedipedia.net/fr/itm/garde-buste-de-vandale

Sur le marché galactique ou sur le marché du cartel, je n'ai pas trouvé trace de la tenue également :/

Mais effectivement si l'armure n'est pas présente dans la collection, peut être effectuer un rapport de bug en jeu si vous êtes abonné ou contacter le support par email support @ swtor.com ( tout collé)  Je ne pense pas qu'ils pourront la débloquer si l'armure n'existe pas dans la collection mais faire remonter l'information?

Message 2 sur 4 (639 visites)

Re: Objet verrouiller dans la Collection

★★★ Newbie

@Fenril2014 Merci de ta réponse ! 

Effectivement je pense que j ai obtenue l'armure dans un pack obscurité vs lumière mtn que j' y repense. Merci pour ta réponse complète et précise !

Message 3 sur 4 (632 visites)

Re: Objet verrouiller dans la Collection

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@DoobzieXIX  Re bonjour!

 

J'ai fait un test et j'ai regardé avec le lanceur en anglais .. et il existe une armure " Reaver" qui ressemble à celle-ci ( je l'ai mis en pièce jointe).

 

https://swtor.jedipedia.net/fr/itm/garde-buste-de-vandale   (site non officiel)

 

https://swtor.jedipedia.net/en/itm/reavers-chestguard-2


Si vous avez toutes les pièces de l'ensemble, je pense que cela vaut le coup de contacter le support voir si ils peuvent la débloquer pour vous. Je sais que j'avais eu un souci avec une tenue ou certaines pièces venaient d'un pack de l'événement lumière vs obscurité et ils avaient pu aider ... mais c'est bizarre qu'en français la tenue est un nom différent ...

 

update: et effectivement la version française correspondante serait l'armure de déprédateur ... qui elle est dans la collection et en vente sur le marché du cartel (1000 pièces), un souci dans la traduction du nom?

Message 4 sur 4 (627 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion