Multiple Question

par crokeur3
Répondre

Message original

Solution approuvée

Multiple Question

★ Apprentice

Bonjour, encore moi xD

Je voulais vous demander plusieurs éléments donc les voici lol  Mais tout ceci concernerons l'abonnement du jeu Tongue out

Alors je voulais savoir plusieurs éléments que je vais vous lister et si possible pouvez vous me repondre, j'apprecierez ^^

 

- Je voulais vous demander si y'avais encore le bouton pour enlever le prelevement mais on ma deja dit oui donc next ^^


-> On ma dit qu'en abonner, on debloquait tout le jeu de A à Z donc les extensions, les lv max, les cartes etc etc xD Mais je voulais savoir deux choses precisement ^^
* J'ai lu ceci (je met les sources plus tard xD) : "Profitez de l'accès au spectre complet des espèces de personnages dans le jeu * Créez le personnage qui correspond le mieux à votre personnalité"
Donc je voulais savoir si oui ou non on pourra crée des personnages avec toute les races du jeu ou presque ou etc ^^ ?
* Je voulais aussi savoir ce qu'on gardait apres l'abonnement car j'ai cru lire qu'on gardera l'acces a une extension minimum (celle du niv 55 max il me semble) et peut etre d'autre chose mais je sais pas vraiment donc je viens au information xD

 

- Ensuite ma derniere question sauf si j'en ai oublier, concernen une publication de SWTOR a propos d'un code, j'ai activier le code sans rien lire (j'ai pas penser a lire les conditions lol) et vu que apres j'ai lu les informations etc ... je me demandait, si je m'abonne avant le 27 bien sur, pourrait-je avoir acces au 30j gratuit ou pas ? En sachant que je ne peux reactiver le code (deja essayer xD) donc je sais pas si sa fonctionnerai ou pas ...

Voila il me semble que j'ai poser toute mes questions lol ... Pour info je suis deja privi ^^

 

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée xD

 

Source :

http://www.swtor.com/free - http://www.swtor.com/fr/free/features (Ce lien la ne marche pas) - http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20180212 dont deux citations : (Code : SWTORSHARETHELOVE)
- POUR RECEVOIR 30 JOURS DE TEMPS DE JEUSUPPLÉMENTAIRES, VOUS DEVEZ POSSÉDER UN ABONNEMENT PREMIUM ET VOUS DEVEZ ACTIVER LE CODE "SWTORSHARETHELOVE" AVANT LE 27 FÉVRIER 2018 À 00H01 PDT // 9H01 CET.
- POUR RECEVOIR 30 JOURS DE TEMPS DE JEU SUPPLÉMENTAIRES, VOTRE COMPTE DOIT AVOIR ÉTÉ INACTIF PENDANT AU MOINS 90 JOURS CONSÉCUTIFS AVANT LE 13 FÉVRIER 2018.
Suivis de : http://swgames.e-monsite.com/pages/notions-de-base/s-abonner-a-swtor-et-les-avantages.html

Message 1 sur 7 (996 visites)

Solution acceptée

Re: Multiple Question

★ Apprentice

Bonjour et rebonjour ^^ !

 

Deja je voulais dire que j'ai gaffer sur le message #3 et que j'ai corriger le mot en question XD ... 

 

Ah je vous remercie pour les deux réponses ^^ ! et oui pour l’héritage sa peut vite partir en cacahuète lol et sa peut facilement faire penser a des jeux comme les sims XD Enfin j'imagine que si ils permettent d'augmenter les liens pour un perso, ils vont surement le brider pour pas qu'ils dépassent un certains nombre de lien par perso :P

 

Merci encore pour vos reponses ^^

Voir le sujet

Message 7 sur 7 (999 visites)

Toutes les réponses

Re: Multiple Question

EA SWTOR Team

Bonjour à nouveau @crokeur3 !

 

Alors, je vais prendre vos questions une par une:

 

- Je confirme que le bouton existe toujours

 

- Les espèces sont un peu particulières. Vous débloquez l'accès à toutes les espèces disponibles à la création du jeu, c'est-à-dire toutes sauf les Togruta et les Cathar. Néanmoins, il y a une restriction supplémentaires: certaines espèces sont uniquement utilisables par certaines classes. Par exemple, vous pourrez avoir un Agent Impérial Chiss, mais pas un Jedi Consulaire.

 

Mais, car il y a un "mais", vous pouvez les débloquer pour toutes les autres classes de la façon suivante:

 

*En atteignant le niveau 50 avec un personnage de cette espèce. Exemple: vous créez un Agent Chiss et le menez au niveau 50, et son espèce sera alors débloquée pour tout votre héritage sur ce serveur. Notez qu'un jeton de niveau 60/65 ne compte pas, et que l'utilisation d'un Datacron de Maître pour monter au niveau 70 n'est pas non plus supposée la débloquer. Il faudra vraiment monter le personnage depuis le niveau 1.

 

*En les débloquant pour votre héritage avec des crédits (sur le marché galactique ou dans le panneau d'héritage) ou avec des pièces du Cartel. Il y a une restriction de niveau d'héritage pour utiliser ces déblocages.

 

- Ce que vous gardez à la fin d'un abonnement: accès à toutes les extensions que vous avez déjà+le niveau maximum au moment de votre abonnement. Si vous prenez un abonnement aujourd'hui et l'arrêtez le mois prochain, vous gardez Rise of the Hutt Cartel, Shadow of Revan, Knights of the Fallen Empire et Knights of the Eternal Throne, ainsi que l'accès au niveau 70 pour tous vos personnages, même ceux que vous créez après avoir changé de status de compte.

 

 

Au sujet de la promotion Share the love, les 30 jours sont normalement uniquement pour les anciens abonnés qui reviennent après 90 jours ou plus sans abonnement sur le compte.

 

 

J'espère avoir répondu à vos questions et n'hésitez pas à revenir par ici si vous en avez d'autres ! Standard smile

 

 

Message 2 sur 7 (973 visites)

Re: Multiple Question

★ Apprentice

Bonjour bonjour ^^

 

Apres lu votre réponse bien détailler, je suis aller sur le jeu pour tester les personnages comme vous me l'avez dit et j'ai compris en lisait les informations des cadenas, j'ai même tester une classe une par une pour voir qui va avec quoi lol ... donc je vous remercie pour la réponse ^^ !

J'ai aussi trouver ce que vous m'avez répondu dans l’héritage donc merci la aussi ^^

 

Pour l'after abonnement xD ... Je pensais pas qu'on gardait l’accès a tout après donc je suis surpris mais ravis ^^ Pour 13€ on a accès a tout et tout le temps ... même si en redevenant prili on perd des avantages confortable ^^ Mais au moins sa donne envie de s'abonner une fois et pourquoi pas de reprendre un abonnement quelques fois ^^

 

Ah c'est dommage lol j'aurais pu avoir 2 mois a la place d'un xD ... merci d'avoir éteint le rêve de me voir autant gratter x)

 

Oui vous avez parfaitement répondu et je vous en remercie ^^ ! Mais d'ailleurs j'ai encore une tite question (d'autre a venir j'en suis sur lol) ... j'ai d'abord poser des questions au joueurs etc et je sais que moi je peux avoir 12 perso et les abo 24 ^^ Mais sur mon menu de sélection de perso, je vois ecrit x/12 actif (sus prili ^^) et en dessous 0 inact, je me suis donc renseigner dessus et j'ai crois avoir compris que c'est quand on a trop de perso, le surplus va dans les inactifs ^^ ... Ma question est donc :

- Si je crée plus de 12 perso en abonner mais en redevant prili je me vois avec par exemple 15/12 perso autoriser donc j'imagine que 3 irons en inactif ^^ Mais comment peut-on choisir ceux qui iront en inactif ? Est ce nous qui choisissons ? Pouvons nous les mettres actif/inactif aussi souvent qu'on veux gratuit (ou contre coup) ou etc quoi xD ... je pense que vous voyez ce que j'aimerais savoir (tout mouahahah :3) xD (M'excuse par avance du taf que je vous demande x))

 

Et vu que je parle de sa, je sais que le point que je vais dire est uniquement RP ^^ Mais pouvez vous faire remonter cette suggestion svp ? ^^ => Si sa serai possible de mettre plusieurs liens avec le même perso dans l'arbre de généalogique dans la section héritage svp ^^ Je m'explique, imaginons qu'on a trois persos que je nommerai A-B-C ^^

Alors le Perso A est marier avec B - A a un fils nommer C mais le soucis est que on ne peux pas dire que C est aussi le fils de B qui est sa mere ^^ (Car oui A et B ont eu tout les deux C et si on peut pas le dire officiellement, je sens un divorce de A et B a coup de sabre xD alors soyez gentil évitons des meurtres pour rien LOL)

 

Dernière chose lol ... je parle je parle je sais xD ... J'ai recu une clé d'une forteresse et je vois qu'on ne peut avoir que 10 clés mais je trouve que c'est peu donc j'aimerai savoir si vous pouvez augmenter le chiffre ou si y'a un moment d'en avoir plus que 10 sur le même perso ? ^^

En sachant que j'ai essayer de trouver la réponse sur le net mais je trouve clé de sécurité par exemple x)

 

Merci de votre lecture et bonne soirée x)

Message 3 sur 7 (962 visites)

Re: Multiple Question

EA SWTOR Team

Rebonjour à vous @crokeur3 ! Ne vous excusez pas, je suis là pour ça ! :eahigh_file:

 

Quand vous repasserez en mode Joueur Privilège, la limite de personnages actifs sera effectivement plus basse: le jeu mettra tous vos personnages en inactifs et vous demandera de choisir d'activer vos personnages, et ce choix est définitif jusqu'au prochain abonnement, ou jusqu'à ce que vous achetiez un emplacement de personnage supplémentaire sur le marché du Cartel ou le marché galactique. Les personnages désactivés ne seront bien sûr pas supprimés.

 

Merci pour la suggestion également. Il y aurait beaucoup de potentiel avec l'arbre généalogique en effet !

 

Pour les clés il n'y a pas de moyen d'en avoir plus pour le moment mais je sais que c'est une suggestion qui revient quelques fois sur les forums officiels, donc peut-être qu'elle sera un jour prise en compte.

 

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions, je serai prête Party hat

Message 4 sur 7 (958 visites)

Re: Multiple Question

★ Apprentice

Bonjour ^^

 

Vu que vous m'invitez a revenir, je le fais avec plaisir Tongue out

 

Ah d'accord pour les perso ^^ Mais en vous lisant je me pose une nouvelle question même deux pour etre franc lol

- Vous m'avez parler qu'on pourra si j'ai bien compris récupérer un inactif si j’achète de la place etc, mais si je supprime un de mes 12 perso, va t-on m'en donner un automatiquement de la liste des inactifs ? Va t-on me laisser en choisir un ? Va t-on me laisser le choix d'en crée un ou d'en recuperer un lol ? :D (et oui je me pose vraiment la question XD)

- Si je me fais 24 persos, j'aurais 24 persos a mettre dans l'heritage, mais une fois redevenu prili, je me demande si les 12 inactifs seront enlever de l'arbre G de l'heritage ou si on pourra toujours les laisser et ou placer dedans comme on veux même si on peux pas jouer avec lol ? :D

 

Oui effectivement plein :D On peut dire que intel est amis avec lui mais est aussi le frere de lui tout en etant le rival de lui etc lol ... mais apres sa deviendrais compliquer avec les lignes lol ... sa sera un labyrinthe XD ... quoi que sa peut faire un nouveau defi LOL

 

Ah j'espere qu'un jour on pourra ^^ ! Même si c'est pas réellement hyper important je crois XD

 

Je vous remercie en tout cas de vos reponses et vous remercie aussi de vos futurs reponses ^^

 

Bonne soirée a vous Standard smile

Message 5 sur 7 (950 visites)

Re: Multiple Question

EA SWTOR Team

@crokeur3

 

Rebonjour!

 

Normalement, supprimer un personnage actif vous permet d'en activer un qui était précédemment désactivé mais vous laisse le choix.

 

L'arbre d'héritage ne change pas tant que le personnage existe toujours, même s'il est désactivé.

 

Pour les idées sur l'héritage et les différentes lignes et possibilités, tout cela me fait penser aux Sims ! Wondering

 

 

Message 6 sur 7 (946 visites)

Re: Multiple Question

★ Apprentice

Bonjour et rebonjour ^^ !

 

Deja je voulais dire que j'ai gaffer sur le message #3 et que j'ai corriger le mot en question XD ... 

 

Ah je vous remercie pour les deux réponses ^^ ! et oui pour l’héritage sa peut vite partir en cacahuète lol et sa peut facilement faire penser a des jeux comme les sims XD Enfin j'imagine que si ils permettent d'augmenter les liens pour un perso, ils vont surement le brider pour pas qu'ils dépassent un certains nombre de lien par perso :P

 

Merci encore pour vos reponses ^^

Message 7 sur 7 (1 000 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion