Re: Mot de passe temporaire non reçu

par Fenril2014
Répondre

Message original

Mot de passe temporaire non reçu

★★★ Newbie

Bonjour,

 

aujourd'hui j'ai voulu me connecter a mon compte lorsque j'ai reçu un message me demandant un mot de passe temporaires que j'allais recevoir dans les 15 prochaines minutes, or j'ai rien reçu après trois tentatives.

j'ai vérifié que mon adresse mail lié au compte est le même et que le site d'EA me reconnais bien comme un utilisateur du jeu.

 

Merci par avance pour vos réponses

Message 1 sur 2 (458 visites)

Re: Mot de passe temporaire non reçu

★★★★★ Guide
@Plaguis-712 Bonsoir,

Est ce que vous avez finalement reçu le mot de passe à usage unique?

Parceque si vous vous connectez sur le site EA ( par exemple Origin), le compte Swtor peut quand même avoir une adresse e-mail différente... Vous aviez reçu des mots de passe à usage unique récemment? car si ce n'est pas le cas et que vous ne voyez rien dans les courriers indésirables/spam peut être contacter le support de Swtor?

Pour la France, c'est le 33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11 h à 20h ( heure de Paris), et c'est le prix d'un appel local depuis un fixe.

Si vous êtes dans un autre pays: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Bon courage en tout cas.
Message 2 sur 2 (424 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion