Re: Mon partenaire est buggé ??

par awindai10
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mon partenaire est buggé ??

★ Guide

Bonjour,

 

Mon problème est que je viens de terminer la quête "Trésors oubliés", qui donne accès à un nouveau partenaire/contact d'alliance, Ak'ghal Usar. Mon but était bien précis ; à savoir le placer à côté de Khem Val devant mon bureau dans ma forteresse pour avoir deux gardes du corps Dashades. Seulement, lorsque j'ai essayé de le placer, il n'apparaissait pas dans la liste des décorations !!

 

J'ai donc tenté de placer Khem Val, puis j'ai invoqué Ak'ghal pour que Khem ne soit plus un hologramme. Seulement Khem est resté en mode holo ! Alors j'ai invoqué Khem, et le hologramme de Khem s'est transformé en Ak'ghal !!

 

En gros, en placant Khem :

 

-Si j'invoque Ak'ghal, Khem est en mode holo/

-Si j'invoque Khem, celui en décoration devient Ak'ghal.

-Si je congédie Ak'ghal, le Khem en déco devient Ak'ghal.

-Pareil si je congédie Khem.

-Rien ne change si j'invoque ou je congédie un autre partenaire.

 

 

Qu'est-ce que je peux faire ?? Plz Frown

Message 1 sur 6 (228 visites)

Solution acceptée

Re: Mon partenaire est buggé ??

EA SWTOR Team

Bonjour @awindai10 ,

 

Il semblerait qu'il s'agisse d'un bug, et comme ceci ne peut pas être corrigé par le Service Clients, nous ne pouvons qu'espérer qu'il soit réparé dans une mise à jour. Si vous êtes abonné, je vous conseille d'envoyer un rapport de bug à ce sujet :

 

  1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez sur Ctrl+ /).
  2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket dans la catégorie Rapport de Bug

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (236 visites)

Toutes les réponses

Re: Mon partenaire est buggé ??

EA SWTOR Team

Bonjour @awindai10 ,

 

Il semblerait qu'il s'agisse d'un bug, et comme ceci ne peut pas être corrigé par le Service Clients, nous ne pouvons qu'espérer qu'il soit réparé dans une mise à jour. Si vous êtes abonné, je vous conseille d'envoyer un rapport de bug à ce sujet :

 

  1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez sur Ctrl+ /).
  2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket dans la catégorie Rapport de Bug
Message 2 sur 6 (237 visites)

Re: Mon partenaire est buggé ??

★ Guide

Ah, excusez-moi, je suis pas abo je peux jouer que pendant les vacs ^^ Mais je m'offre bientôt un abonnement, je vais déménager et pouvoir me co + souvent, ça vaut le coup :D

Message 3 sur 6 (203 visites)

Re: Mon partenaire est buggé ??

★ Guide

Bon, le fait est que je n'ai toujours pas pu m'abonner... Alors quelqu'un a une solution SVP ?

Message 4 sur 6 (184 visites)

Re: Mon partenaire est buggé ??

Hero

Si tu fait référence au bug avec Khem Val @awindai10, malheureusement comme il s'agit d'un bug nécessitant un patch du jeu, il n'y aucune solution à part attendre que les développeur trouvent quel est le bug et le corrigent, puis diffusent un patch.

 

 

En revanche si tu demande une solution car tu as des problème d'abonnement, un peu plus de détail sur ce qu'il se passe aiderait.

 

La transaction échoue ? Tu n'arrive pas à te co ? etc...

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 5 sur 6 (180 visites)

Re: Mon partenaire est buggé ??

★ Guide

Bon eh bien j'attendrais le patch xD

Message 6 sur 6 (172 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion