Re: Mon adresse email ne reste pas enregistré !

par FireTrooper501
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mon adresse email ne reste pas enregistré !

★★★ Guide

Bonjour,

 

J'ai essayé de rentrer le code pour avoir les extensions gratuites de Revan mais on me demande de valider mon adresse e mail. Je tape mon adresse e mail puis je valide et mon adresse e mail disparait de la barre. Soit. Mais lorsque je vais sur mon compte il n'y a aucune adresse e mail dans la case adresse e mail. Pourtant je reçois bien un e mail qui m'indique "Demande de changement d'adresse e mail" et puisque je ne veux pas la changer j'ignore et je supprime. QUE FAIRE ?

 

Pour information cette adresse e mail est la même que mon compte EA. De plus, je n'ai jamais joué au jeu car j'attends toujours la personne qui doit bientôt venir voir pour mon jeu qui ne s'est pas installé correctement : https://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-The-Old-Republic/LE-JEU-NE-S-EST-PAS-INSTALLE-CORRECTEMENT-HELP/...

 

Cordialement,

 

FireTrooper501 (THE_DARKTROOPER sur mon compte SWTOR)

Message 1 sur 7 (347 visites)

Solution acceptée

Re: Mon adresse email ne reste pas enregistré !

EA SWTOR Team

Bonjour @FireTrooper501 ,

 

Le mail que vous recevez et que vous avez supprimé est celui qui contient un lien sur lequel il faut cliquer pour que l'adresse soit enregistrée. Néanmoins, votre compte SWTOR est attaché à un compte EA automatiquement, donc vous avez actuellement deux comptes EA. Le compte SWTOR ne pourra donc pas avoir la même adresse. Même si vous cliquez sur le lien, vous recevrez un message d'erreur.

 

Il vous faudra une autre adresse email, et une fois que vous recevrez l'email, vous pourrez la valider depuis le lien qu'il contient. 

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (331 visites)

Toutes les réponses

Re: Mon adresse email ne reste pas enregistré !

EA SWTOR Team

Bonjour @FireTrooper501 ,

 

Le mail que vous recevez et que vous avez supprimé est celui qui contient un lien sur lequel il faut cliquer pour que l'adresse soit enregistrée. Néanmoins, votre compte SWTOR est attaché à un compte EA automatiquement, donc vous avez actuellement deux comptes EA. Le compte SWTOR ne pourra donc pas avoir la même adresse. Même si vous cliquez sur le lien, vous recevrez un message d'erreur.

 

Il vous faudra une autre adresse email, et une fois que vous recevrez l'email, vous pourrez la valider depuis le lien qu'il contient. 

Message 2 sur 7 (332 visites)

Re: Mon adresse email ne reste pas enregistré !

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour @EA_Chimere ,

 

Merci pour votre réponse, je vais ainsi avoir deux compte EA ? N'ayant pas d'autres adresses mail je vais m'en recréer une autre mais ce n'est pas pratique.

Existe t il un moyen de faire un sorte d'indiquer que ces deux comptes appartienne à une seul et même personne ?

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 3 sur 7 (322 visites)

Re: Mon adresse email ne reste pas enregistré !

EA SWTOR Team

@FireTrooper501

 

Normalement oui, vous en avez déjà deux. La façon la plus simple de voir si c'est le cas serait de changer le mot de passe du compte SWTOR: une fois ceci fait, essayez de vous connecter à votre compte EA habituel. Si le mot de passe a été changé avec SWTOR, c'est que vous n'avez qu'un compte.

 

Il est possible de fusionner deux comptes, mais uniquement dans un sens, c'est-à-dire que le compte EA sur lequel vous avez vos jeux EA devrait être fusionné au compte qui contient SWTOR, et pas le contraire. Ceci a pour résultat de perdre vos sauvegardes. Vous ne pouvez pas prendre SWTOR, le déraciner de son compte EA, et le placer sur un autre. Si vous le faites, votre compte SWTOR ne fonctionnera plus.

 

Standard smile 

Message 4 sur 7 (298 visites)

Re: Mon adresse email ne reste pas enregistré !

★★★ Guide

Merci @EA_Chimere ,

 

Je pense que je vais y laisser tel quelle, c'est plus simpleStandard smile. J'ai pu activer le code mais il n'y a que l’extension "rise of the hutt cartel" alors qu'il est censé y avoir aussi "shadow of revan". Comment faire ? Est ce normale ?

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 5 sur 7 (293 visites)

Re: Mon adresse email ne reste pas enregistré !

[ modifié ]
EA SWTOR Team

@FireTrooper501

 

Shadow of Revan est là aussi, ne vous inquiétez pas. Elle n'apparaît juste pas sur la page du site, c'est un souci connu depuis sa sortie ! Embarrassed

 

Vous pourrez commencer cette histoire entre le niveau 54-56. Rise of the Hutt Cartel commence au niveau 51.

 

Passez un très bon dimanche !

Message 6 sur 7 (288 visites)

Re: Mon adresse email ne reste pas enregistré !

★★★ Guide

Ok merci beaucoup !!

 

Bon dimanche à vous aussi.

Message 7 sur 7 (280 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion