Mission principale disparue Belsavis

par Dratalave
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mission principale disparue Belsavis

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai eu un bug qui m'as fait disparaître une mission principale sur la planète Belsavis. Si je m'en rappel bien la mission s'appelle La manière Forte. Je crois qu'elle consiste à éliminer 12 personnes. Cette mission est dans le chapitre 3 après que Dark Baras nous ai trahi.

Pour dire ce qu'il s'est passé, je suis aller à l'endroit indiquer pour y faire la mission et je me suis déconnecter. Après mettre reconnecter la mission à complètement disparue. J'ai donc fouiller internet pour trouver une solution mais je n'ai rien trouvé. Alors j'ai désinstaller et réinstaller le jeu mais le bug y était toujours. Est ce qu'il y a un moyen pour que je puisse récupérer cette mission ? Je suis un maraudeur sith, niveau 41.

 

                                                                                                                                                                           Merci de votre aide.

Message 1 sur 2 (247 visites)

Solution acceptée

Re: Mission principale disparue Belsavis

EA SWTOR Team

Bonjour @Dratalave ,

 

Navrée d'apprendre que votre quête principale a disparu. Ce n'est en revanche pas quelque chose que nous pouvons traiter depuis le forum, il faudra contacter l'équipe du support en jeu.

 

Si vous n'êtes pas abonné, comme c'est un problème qui vous bloque dans votre histoire, vous pouvez écrire à support@swtor.com depuis l'email associé à votre compte, cela créera un ticket pour vous.

 

Si vous êtes abonné en revanche, vous pouvez créer un ticket depuis le jeu :

 

  1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez sur Ctrl+ /).
  2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket.

Un agent reviendra vers vous dès que possible pour vous débloquer.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (261 visites)

Toutes les réponses

Re: Mission principale disparue Belsavis

EA SWTOR Team

Bonjour @Dratalave ,

 

Navrée d'apprendre que votre quête principale a disparu. Ce n'est en revanche pas quelque chose que nous pouvons traiter depuis le forum, il faudra contacter l'équipe du support en jeu.

 

Si vous n'êtes pas abonné, comme c'est un problème qui vous bloque dans votre histoire, vous pouvez écrire à support@swtor.com depuis l'email associé à votre compte, cela créera un ticket pour vous.

 

Si vous êtes abonné en revanche, vous pouvez créer un ticket depuis le jeu :

 

  1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez sur Ctrl+ /).
  2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket.

Un agent reviendra vers vous dès que possible pour vous débloquer.

Message 2 sur 2 (262 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion