Re: Mission non affiché sur Dromund Kass

par Fenril2014
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mission non affiché sur Dromund Kass

★★★ Newbie

Bonjour, Bonsoir,

 

Je vous contacte pour vous signaler un bug sur mon personnage assassin sith sur Star Wars the old republic. Lorsque je joue mon personnage, la mission de classe/mission histoire ne s'affiche pas. A vrai dire il n'y a rien du tout d'affiché. Actuellement j'ai 0 missions lorsque j'appuie sur "L". 

Dans mon prologue de chargement, il est dit que je suis prêt a tuer le Seigneur Skotia. Mais lorsque je vais dans la zone de mission ou normalement je devrais le tuer, impossible d'y entrer. 

J'ai essayé de retracer tout le chemin de la mission histoire sur Dromund Kass, mais ça na servit a rien. 

Je suis bloqué sur Dromund Kass, impossibilité de faire va mission de classes. Je peux plus rien faire. 

j'ai même aidé un autres joueurs a tué skotia, et ça n'a rien changé. 

Message 1 sur 4 (535 visites)

Solution acceptée

Re: Mission non affiché sur Dromund Kass

★★★★★ Guide

@Player_hcu4vtjp  Bonsoir!

 

Si vous n avez plus de quête de classe (normalement c’est «  Tueur de géant » qui vous demande de tuer Scotia ) dans le journal de mission, il va falloir contacter l assistance ... pour ce faire deux options 

 

Si vous êtes abonné, en créant un ticket depuis le jeu. Si vous cliquez sur l icône en forme de roue crantée, ou depuis l écran de sélection des personnages ( en cliquant sur le ?, si je ne dis pas de bêtises).

 

Si par contre vous n êtes pas abonné, vous pouvez contacter le support à l adresse support @ swtor.com ( tout attaché ) . Il faut juste indiquer le nom du personnage et le serveur sur lequel vous jouez.

 

J espère que vous aurez une réponse rapide en tout cas. 

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (504 visites)

Toutes les réponses

Re: Mission non affiché sur Dromund Kass

★★★★★ Guide

@Player_hcu4vtjp  Bonsoir!

 

Si vous n avez plus de quête de classe (normalement c’est «  Tueur de géant » qui vous demande de tuer Scotia ) dans le journal de mission, il va falloir contacter l assistance ... pour ce faire deux options 

 

Si vous êtes abonné, en créant un ticket depuis le jeu. Si vous cliquez sur l icône en forme de roue crantée, ou depuis l écran de sélection des personnages ( en cliquant sur le ?, si je ne dis pas de bêtises).

 

Si par contre vous n êtes pas abonné, vous pouvez contacter le support à l adresse support @ swtor.com ( tout attaché ) . Il faut juste indiquer le nom du personnage et le serveur sur lequel vous jouez.

 

J espère que vous aurez une réponse rapide en tout cas. 

Message 2 sur 4 (505 visites)

Re: Mission non affiché sur Dromund Kass

★★★ Newbie

Merci bcp pour ton aide !

Message 3 sur 4 (496 visites)

Re: Mission non affiché sur Dromund Kass

★★★★★ Guide

Standard smile Content d'avoir pu aider ^^.

 

En fait dans le jeu, y a qu'un seul cas où on peut perdre l'accès à sa mission de classe, c'est si l'on démarre l'une des extensions ( Chevaliers de l'Empire déchu, Chevaliers du Trône éternel , ou la mission " Point d'inflection" car ça complète le contenu d'histoire qu'on a pas joué soi même), mais il faut déjà être au moins au niveau 60 ^^. 

 

Bon courage pour la suite de l'histoire en tout cas Standard smile 

Message 4 sur 4 (418 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion